Impossible d'ouvrir les pieces jointes reçues

Fermé
kakiboujo - 15 juil. 2009 à 16:07
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 15 juil. 2009 à 17:30
Bonjour,
j'appelle à l'aide...
sur hotmail, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers reçus. Ce sont pour info, des fichiers doc, jpg, pdf, pps (ne me demandez pas ce que cela veut dire..).
J'ai tout essayé (enfin dans la limite de mes compétences car je ne suis vraiment pas douée en informatique) et lu les différentes discussions sur ce site c'est pour cela que j'essaye de mettre le maximum d'infos.
J'ai bien dans mes programmes les viewer word, excel, power point et adobe.
En fait, quand je clique sur la pièce jointe (ouvrir), cela met : ''recherche d'informations sur le fichier" et j'attends comme cela pendant des heures et rien n'y fait. Je ne peux même pas l'enregistrer pour l'ouvrir ailleurs.
Des semaines, des jours et des heures a essayer d'ouvrir ces sacrées pièces mais là vraiment, j'arrive à rien. Il y a un truc que je ne dois pas faire bien...
Je vous remercie à l'avance pour votre aide et j'espère avoir expliqué correctement mon problème.
Merci encore et s'il vous faut d'autres infos pas de problème, je suis dispo.
kakiboujo.
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
15 juil. 2009 à 16:12
euh as tu open office ???

c'est equivalent a Microsoft office. ( l'avantage , il est gratuit et non PEUT MODIFIER !!! .. pas comme les viewer )
0
kakiboujo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 17:16
Merci d'avoir répondu, je ne savais pas que c'était si rapide !
Alors oui, je viens de voir et j'ai bien open office. org.0
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
15 juil. 2009 à 16:14
Bonjour,

C'est sur internet ou sur un logiciel de messagerie que le problème se pose?

si vous faite un clique droit sur la pièce jointe et que vous faites "enregistrer la cible du lien sous" ça ne marche pas?

Jean
0
kakiboujo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 17:21
Merci de me répondre,
je viens de faire le cliq droit et en fait le message ''enregistrer la cible sous" est en grisé donc je ne peux pas le faire. Grr, je suis certaine que ce n'est pas grand chose ce truc mais pas moyen..
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 6
15 juil. 2009 à 17:30
je ne connais pas trop hotmail (j'utilise yahoo), mais si vous avez un peu de temps je peux me connecter à votre ordinateur et regarder ce qui ne va pas. je suis dispo le soir à partir de 21h...
mon adresse mail est jean.browaeys@yahoo.fr

ce problème arrive-t-il juste sur un seul ordinateur ou c'est tout le temps?

cordialement
0