Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desactiver le autologon de Windows XP [Résolu]

dpapin 6Messages postés 26 janvier 2007Date d'inscription 9 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,
Il y a plusieurs années, j'avais activé l'autologon de Windows XP comme j'étais le seul utilisateur de l'ordinateur. J'avais suivi l'étape "Manuelle" de cette démarche : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#methode manuelle
Maintenant, je veux recommencer à utiliser l'écran de bienvenue des utilisateurs.
J'ai essayé d'effacer la valeur de DefaultUserName du registre, mais à chaque redémarrage, il revient.
Est-ce que quelqu'un sait quelle valeur je devrais utiliser? ou est-ce que je dois supprimer carrément DefaultUserName?
Merci!
Lire la suite 

Desactiver le autologon de Windows XP »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Retourne dans la base de registre et modifier ces valeurs :

AutoAdminLogon : 0
et
supprime DefaultPassword

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci nirG, mais ça ne fonctionne pas =(
Sur le coup, ça supprime les valeurs dans le registre, mais quand je redémarre, les valeurs sont revenues et retour au démarrage automatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai modifier ma réponse, cependant si tu n'as pas de mot de passe ça va continuer je pense ...
Essai de mettre un mot de passe, sinon vas dans la gestion des utilisateurs, tu peux modifier l'affichage de connexion.

Désolé je ne peux pas te donner plus de renseignement car je suis sur un domaine et je ne peux pas voir :/

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Avec le mot de passe, ça fonctionne. Pas exactement ce que je voulais mais au moins on arrête au message de bienvenue!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bha essai, de regarder dans la gestion des utilisateurs pour modifié la façon de se connecter aux sessions.

Fais des testes, comme ça qu'on apprend par soit même =)

Bonne chance.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desactiver le autologon de Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?