Posez votre question Signaler

Codes dofus

Goutchii 57Messages postés 29 mars 2009Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 20:37
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des codes audios ou un logiciel pour avoir des codes audios , aidez moi svp je sais que ma demande est exigeante , mais je sait qu'ils ya des personnes bien dans se monde et je fais appelle a eux et je les remercies d'avance .
Lire la suite 

Codes dofus »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tâche de ne pas confondre 'gens biens' et bonne poire, petit padawan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba si yen a désolé tu ne te reconnait peut être pas dedans dommage pour toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca veut dire qu'on donne un code audio (donc on paye), qui va pas nous servir mais qui va servir a quelqu'un d'autre.
En plus on recoit rien en echange.
Super... XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà, bonne poire, c'est bien ce que je disais.
Heureusement, l'espoir fait vivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh si je résume tu veut qu'on PAYE des codes audio a quelqu'un qu'on connait a peine ?

Bah t'a le droit de réver de temps en temps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais si quelqu'un a un logiciel ou il paye pas , je lui demande si il peut me donner des codes audios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
De toute façon le logiciel qu'il aurait serait illégal. Ta demande devient donc hors-charte.
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'ailleurs rien que le fait de donner/vendre/acheter des codes audio est INTERDIT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codes dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?