WIFI : connectivité limitée ou inexistante

Fermé
cyil76620 - 27 févr. 2005 à 10:45
 youssef - 21 oct. 2011 à 22:55
Bonjour,
Je suis actuellement en Ecosse où j'ai emmener mon centrino. Dans l'appartement où j'ai emmenagé, en alumant mon PC j'ai recu n réseau sympa pour avoir internet mais depuis hier soir, j'ai des dificultés à m'y connecté... et Windows me met connectivité limitée ou inexistante. J'ai un Windows XP1 updater au SP2 depuis plus de 3 semaines...
Je suis alors coincé, pourtant pendant 1 mois, ce réseau a marché san aucun soucis, que se passe t-il ?
J'ai alors emprunter une Wireless Card et la, j'arrive a me connecté à un réseau auquel je n'arrivais pas a me connecter auparavant avec juste mon centrino... La connexion est pas mal aussi mais j'ai eu quelque soucis aussi du même type
quelqu'un peut maider SVP
merci
A voir également:

7 réponses

salut a tous
pour ce problème il y'a deux façon de le régler si il ne s'agit pas d'une défaillance au niveau de la clé wifi bien sure
1 - en dois faire un reset du modem routeur
2- fixé l'adresse ip du routeur dans les propriété tcp ip
11
Pour l'étape 2, comment on fait pour fixer l'adresse IP du routeur dans les propriétés TCP / IP ?
Merci pour l'aide.
0
comment h peux le fixés
0
lithov Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 11
28 avril 2005 à 13:23
Bonjour à tous,
j'ai un problème aussi de connectivité limité, sur un portable que je viens d'acheter. J'ai changé mon routeur ethernet netgear pour passer en WI Fi , reracordé les deux anciens micros par cable sans (trop de ) problème(s), ça fonctionne, mais le portable n'accède pas du tout à Internet : le signal est reconnu comme excellent , mais "connectivité limitée ou inexistante". Je ne pense pas que cela vienne du Pack 2 de windows XP, car les tous premiers jours, j'ai pu surfer à partir d'un wi fi inconnu (depuis, le voisin a limité ses accès, semble-t-il).
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
11
bonjour
je viens de reinstaller mon modem sur ce pc et j'ai un pc en wifi a l'étage
le méssage "connéctivité limitée ou inéxistante" s'affiche
que dois-je faire
merci
5
matteo- Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2005 4
27 févr. 2005 à 14:29
bonjour,
j'ai eu le meme probleme. il faut que tu verifie que le parfeu de xp ne fonctionne pas puis que tu verifis bien que tu est des adresse ip "en dures"
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je sais que ce post date un peu mais j'ai un problème similaire à celui de uncitoyen. J'ai acheté une clé wifi WPN111, pour me connecter à mon routeur Sagem, via une connexion haut débit AOL.
Tout c'est bien passé, la connexion est excellente au niveau de Netgear, mais je suis en Connectivité limitée ou inexistante au niveau d'internet. J'ai désactivé le pare-feu, la clé WEP au niveau du routeur, mais rien n'y fait.

J'ai peur qu'il y ait un problème de compatibilité, mais je crois que c'est à cause de windows. J'ai XP SP2.

Si quelqu'un peut m'aider, uncitoyen, tu avais l'air d'avoir résolu ton problème.
4
uncitoyen Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 2
31 août 2006 à 08:28
Mon PC tourne sous Windows XP
Connexion WIFI avec adaptateur USB 2.0 WPN111FS de NETGEAR
Freebox HD Mimo

Constat : conflit entre Windows et Netgear.

J'ai désactivé la clé de cryptage pour donner la main à Netgear mais, Windows tente de garder la main.
J'ai donc fait l'inverse en désactivant la clé de cryptage chez Netgear, notamment en décochant "Disable", puis activer la clé de cryptage chez Windows. Netgear n'a pas cherché à garder la main comme le fait Windows et, en conséquence, le problème est réglé.

Je pense que la désactivation de la clé de cryptage sur les cartes ou clés WIFI constitue la solution au problème "connectivité WIFI limitée ou inexistante".

Que celles et ceux qui ont été confrontés au problème nous tiennent au courant sur cette solution qu'ils appliqueraient.

Cordialement.
2
mat7777 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 13:05
j'ai le même problème mais j'ai un peu rien compris... tu ne peu pas expliqué en détail : cliké sur .... après sur ...
lol mercii =)


--
KiiSSSss

 ()()
 ('.')
(")(").
-1
je te conseil de verifier la clé WEP si le réseau est securisé car il se peut qu'elle changé, sinon dans une invite de commande tape ipconfig /release ensuite ipconfig /renew, sinon certains services son à l'origine de ces problèms.

salut
1