Rechercher : dans
Par :

Ventilateur cpu arrete sous windows

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 17:46:41 ggdu60, le 15 jui 2009 à 14:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai un problème avec le ventilateur cpu de mon ordinateur portable il tourne très bien sous le bios mais s'arrête lorsque que windows demarre se qui et gênant puisque ma carte mere se met en sécurité suite a la surchauffe comment puis-je faire pour que windows face tourné mon ventilateur

merci de votre aide future en espérant que l'on trouve une solution

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ventilateur cpu arrete sous windows » dans :
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

ggdu60, le 15 jui 2009 à 16:18:25

Ps: l'ordinateur et sous windows xp

Répondre à ggdu60

2

error32, le 15 jui 2009 à 16:20:26
  • +1

As tu essayer de regler ton ventilateur a 100% dans le bios

Répondre à error32

3

ggdu60, le 15 jui 2009 à 17:03:48

Impossible d'agir sur le ventilateur via le bios j'ai déjà tenter si tu a d'autre idée je suis preneur

merci

Répondre à ggdu60

4

ggdu60, le 15 jui 2009 à 17:46:41

J'ai l'impression que sa remarche suite a la désinstallation de tuneup mais le ventilateur démarre quand la température dépasse 65°c sa fais chaud sur les genoux comment peut ton faire pour le faire démarré a une température inférieur?

On ma conseillé speedfan mais je n'arrive pas a le configurer pouvais vous m'aider ou me conseiller un autre logiciel

merci

Répondre à ggdu60
Collection CommentÇaMarche.net