Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PES 3

Antoine, le dimanche 27 février 2005 à 09:34:32
Bonjour, je suis en possession du jeu pro Evolution Soccer 3, mais ne peut y jouer : J'installe le programme complet ( il s'installe assez vite je dois dire ), hé lorsque je veux lancer le jeu, rien ne se passe, et quand je vais voir dans " ajout/suppression de programme ", mon jeu ne fait que 8.53mb, alors qu'il devrait en faire beaucoup plus. J'ai deja essayer plusisuer fois, mais rien ne marche. Merci de votre aide
Répondre à Antoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 27 février 2005 à 10:12:38
Salut.

Va acheter l'original, qui, lui, fera bien plus que tes 8,5 Mb ....
Et ça t'évitera bien des soucis.
Genre http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/02/03/70-­bon-finalement-il-semblerait-que-le-telechargement-ne-soit-p­as-legal-en-france
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

Antoine, le dimanche 27 février 2005 à 10:27:38
C'est l'original !
Répondre à Antoine

3

BmV, le dimanche 27 février 2005 à 11:08:41
Ah ?
Si tu as tout bien fait comme il faut, alors c'est pour le moins curieux ....

Ta config est suffisante par rapport au jeu, je suppose ?
Tu trouves rien dans l'aide en ligne ? Ou sur leur site ?

Je suppose que la garantie court toujours ?
Alors si tu trouves rien de particulier, va te le faire échanger ... Ou demande au magasin si tu as bien fait tout ce qui était nécessaire.
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV
Mon PC boot sur windows sans me demander (Résolu)Salut tous le monde je suis un tous nouveau linuxien (deux jour lol) après avoir tester ubuntu je décide de l'installér en doublon avec windows tous c'est bien passé (c'est un garçon il pèse 3.65 kg il mesure....pfff quel con!!!)bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-8650930-mon-pc-boot-sur-windows-sans-me-demander
PES 6 sur x box (pas la 360) ? (Résolu)Est ce que le jeu PES 6 est sorti sur l'ancienne x box (et non la 360) car je ne le trouve nul part. Si vous savez où je peux le trouver, merci de me l'indiquer. J'ai fait les sites fnac, mistergooddeal, cdiscount... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831187-pes-6-sur-x-box-pas-la-360
Y a-t-il des codes pour pes 2008 sur ps2/ps3 (Résolu)Bonjour les mordus de PES 2008, A part des vrais noms des joueurs et des clubs ,je voulais savoir si il existe bien d'autres codes pour pes 2008 sur ps 2 ou ps 3 de préférence sur playstation 2 ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5543505-y-a-t-il-des-codes-pour-pes-2008-sur-ps2-ps3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows xp ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Installer la version fr de PES 2008 (Résolu)Bonjour, PES 2008 en francais: salut, moi j'ai un souci au niveau grafique j'ai bien Pes 2008 vesion 3.99go "(ita)" qui tourne nikel, mé le truc c que quand je met le fichier: rv_f.img pour l'avoir en francais ca marche le texte est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525386-installer-la-version-fr-de-pes-2008
Pes 2008 ligue des masters (Résolu)Bonjour, j'ai un problème sur pes 2008. Je voulais commencer a faire une ligue masters avec un équipe que ej ferai moi même... Seulement je n'ai que 1000 en fond de départ... Et perso il m'en faudrai plus de 30000... Donc comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5689471-pes-2008-ligue-des-masters
Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso (Résolu)Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance plu on me dit demmarage du jeu impossible (80020148) puvez vous m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4294148-problem-3-71-m33-2-pour-lancer-jeux-et-iso
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Latour-Martillac 1997 1/2 (x6)Latour-Martillac 1997 1/2 (x6),x 6 ,Château Latour-Martillac 1997 (caisse de 6 demie bouteilles) - Vin rouge - Bordeaux - Pessac Léognan Cru Classé - 6 x 37.5cl www.commentcamarche.net/guide-achat/latour-martillac-1997-1-2-x6-505897604-fiche-technique
Larrivet Haut Brion 2000 (x3)Larrivet Haut Brion 2000 (x3),x 3 ,Château Larrivet Haut Brion 2000 (caisse de3 bouteilles) - Vin rouge - Bordeaux - Pessac Léognan- 3x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/larrivet-haut-brion-2000-x3-505897573-fiche-technique
Latour-Martillac 1997 (demie)Latour-Martillac 1997 (demie),,Château Latour-Martillac 1997 (demie) - Vin rouge - Bordeaux - Pessac Léognan Cru Classé - Vendu à l'unité - 1 x 37.5cl www.commentcamarche.net/guide-achat/latour-martillac-1997-demie-505897603-fiche-technique
[Brève] Asus U2Après l'Eee PC, mini-ordinateur low-cost à moins de 300 euros, Asus sort l'U2, son nouvel ultraportable haut de gamme. Cet appareil vêtu de cuir et d'acier inoxydable pèse 1,2 kg et embarque un écran 11 pouces, le processeur Core 2 Duo d'Intel cadencé... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-u2-5278593-actualite.php3
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Toutes les réponses pour « PES 3 »