Rechercher : dans
Par :

Création de livres Flip

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 20:49:32 Dominique Prevots, le 15 jui 2009 à 14:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un "livre flip" (visualisation d'un livre à l'écran que l'on peut feuilleter) avec ADOBE IN DESIGN issu de Adobe Master CS4, en exportant le fichier au format SFW.

Je souhaite intégrer ce fichier dans une page web (logiciel LMSOFT Web Creator) dont le fond d'écran est noir.

Mon problème est que le livre affiche dans un cadre à droite la page de couverture du livre (ok), mais laisse à gauche un cadre blanc qui perturbe la visualisation de la page web.

J'ai provisoirement contourné le pb en y insérant un texte, masi cela ne me convient pas.

Existe-t-il une possibilité de visualiser la page de gauche (page 0) en transparence ou de la colorier.

Si vous voulez voir le rendu, vous pouvez visiter mon site http://dominiqueprevots.free.fr, il y a deux pages dans lesquelles on retrouve un livre flip. (catalogue et actualités/Salon de Sion)

Merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
LMSOFT Web Creator

Meilleures réponses pour « Création de livres Flip » dans :
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

klaatou, le 15 jui 2009 à 18:43:26

http://shareme.com/details/flash-page-flip-free-version.html­ ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

2

Dominique Prevots, le 15 jui 2009 à 19:00:24

Merci pour le lien, mais ce n'estpas l'objet de ma question
Cordialement,

Répondre à Dominique Prevots

3

klaatou, le 15 jui 2009 à 19:03:25

Tout dépend de tes connaissances en programation flash... ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

4

Dominique Prevots, le 15 jui 2009 à 20:49:32

Disons que je suis bon utilisateur des logiciels mais pas programmeur. Est-ce que je réponds à ta question?

Merci pour ton assistance

Répondre à Dominique Prevots