Rechercher : dans
Par :

Comment scanner une photo

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 09:11:16 snooppy75, le 15 jui 2009 à 14:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction, scanner, photocopies, ect, c'est une brother dcp 350c à jet d'encre. J'aimerai savoir comment faire pour scanner des photos papiers et les mettre sur mon ordinateur dans mes dossiers. 1° je sais que l'on mets la photo sur la vitre mais ensuite ... je vous demande de m'expliquer tout ce que je dois faire mais point par point car je suis débutant.merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment scanner une photo » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger SoftPerfect Network Scanner VoirSi vous devez gérer un réseau et savoir ce qui s’y concocte, c’est à dire qui utilise quoi, quelle application fonctionne à tel moment ? Utiliser ce programme. SoftPerfect Network Scanner est un outil destiné à afficher les ressources...

1

foq, le 15 jui 2009 à 14:24:07

Utilise word / insertion / image / a partir d'un scanner

Répondre à foq

2

adil-evil, le 15 jui 2009 à 14:26:58

Tu met l'image dans la vitre bien sur comme une photocopie
et tu lance le logiciel du scanner qui se chargera de te guider plus besoin d'aide :/
merci de cocher Résolue si une question l'est.

Répondre à adil-evil

4

snooppy75, le 21 jui 2009 à 09:39:46

Merci pour ta réponse, je résume je mets la photo sur la vitre comme si je fesait une photocopie mais y -a t-il un sens pour mettre la photo? a droite, a gauche, personne dans mon entourage est d'accord, certains me disent a droite et en bas et d'autres c'est le contraire, je ne sais plus sur quel pied danser. aide-moi! merci d'avance.

Répondre à snooppy75

5

sarahmoon, le 21 jui 2009 à 11:33:02

Bonjour,

Autour de la vitre, tu dois avoir une réglette qui d'indique le format A4. Tu te bases là-dessus, comme pour une photocopie. Tu centres, si tu veux en largeur et tu cales ta photo en haut. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

3

fanta, le 16 jui 2009 à 08:27:29

Tu appuye sur le bouton

Répondre à fanta