Probleme Installation Last chaos

Résolu/Fermé
maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 15 juil. 2009 à 14:17
 dakar97 - 19 août 2014 à 06:00
Bonjour,

-J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos.

-J'ai télécharger le jeu correctement.

Mais lors du lancement de l'installation le jeu ne veut pas ce lancer pourquoi?

J'ai déjà essayer de compresser...sans succès...

Merci de m'aidez ...

16 réponses

Justement last chaos est déja compressé est quand l'instalation est fini il se décompresse tt seule pour en revenir a ton probleme y'a t'il un message qui s'affiche si c'est le cas ta carte graphique est peut etre pas assez récente
8
bonjour
Quand je lance le jeu, le launcher s'ouvre (normal) je clik sur Start (normal toujours) puis la page s'ouvre tres rapidement disparait .merci de me repondre
3
moi aussi si tu a trouver redi moi stp :-S
0
Excatement le même problème pour moi. Je clique sur le jeu, et rien ne se passe :(
2
BlackredOps
17 juin 2013 à 16:28
J'ais le même problème aidez moi merci merci a celui qui m'aide !!
0
c quoi le lien pour telecharger last chaos generic
0
ekost60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
23 sept. 2009 à 15:04
Salut ! J'ai un problème. Quand je commence à installer, ça me dis "chemin d'accès spécifié est introuvable" aidez-moi! SVP
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
installe les mises a jour
2
je dois faire quoi
0
One-worl-to-another
31 août 2009 à 10:00
J'ai exactement le même problème je ne comprends pas pourquoi.
0
maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 2
7 oct. 2009 à 15:57
attendez la fin des mise a jour xDDD
0
tariqilyasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
10 oct. 2009 à 14:43
bonjour,
jai moi aussi un probleme de installation de last chaos.
Quand je lance le jeu, le launcher s'ouvre (normal) je clik sur Start (normal toujours) puis la page s'ouvre tres rapidement et apres il y a ecrit fatal error .
svp repondez moi jai trop besoin
0
C la meme chose que moi j rien pigé !
0
Moi sa me dit " Send Error Report ?"
0
c'est les mises a jouur
0
JeVeuxDesRéponses
21 mars 2011 à 16:52
Fatal Error c'est souvent la carte graphique .... Aurais tu par hasard un pc portable ??
0
Moi quand j'installe last chaos il dit que cela represente une menace pour mon ordinateur
0
tariqilyasse Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 09:51
moi aussi
0
Atomikompte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 16:03
Ben moi j'suis toujours au laucher qui dure depuis une eternité pourriez vous me dire encore combien de temps sa va prendre avant que je puisse faire start !! oO
0
bonjour je narive pas a le telecharger
0
Salut moi mon LastChaos marche alors...
-1
bonjour comment tu fait kan tu linstalle correctement et les mise a jour aussi mes moi je rentre dans le jeu et il me demande mon login alors je le met et mon mo de passe osi mes je fer ok et la sa me mes le serveur a echoué stp aide moi
0
Moi j'arrive a me co chez un pote mes chez moi sa me dit "Send Error Report"
0
Bonjour je lance last chaos tout va bien je met mon mot de passe et mon login et sa m'affiche version invalide et je viens juste de le telechargé pouvez-vous m'aidé svp
0
Moi je clique sur last chaos et sa bug et rien se passe
0
Quelles mises à jours ?
-1
Les mises à jours c'était mercredi à 10H30 !
Et là on est vendredi on peut toujours pas installer le jeu sur de nouveaux Pc.
-_-'
0
moi j'ouvre la page et mon mot de passe set apperement invalide mais je l'avais noté donc voila.


merci de me répondre
-1
moi jarrive meme pas a installer le jeux sa me marque des truc genre erreur créatin répertoir d instalation.
0
jet'aidegratui
8 juil. 2011 à 11:54
julo va sur ton adresse mail est active ton compte ;)
0
ta mere vieux
0
salut moi je joue normal avant et j ai eu mise a jour kan je jouer alors lc a beuger comme dhab et en le relanssan gros bug pouver plus mettre mon code donc je les desintaller et reinstaller 2 foi et la kan je fait start il me dit le jeu ne peu pas s ouvrire tout seul en angais plz SOS j ai une vovo 83 stuff bleu +8 ful esquiive avec super bijou plz sos
-1
trusti62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 19:11
Idem de mon coté :s
-2
em dmon coté
0
m
0
jai trouver ! il faiut que vous sucer votre bite
0