Posez votre question Signaler

Pb call of duty [Fermé]

joaquim - Dernière réponse le 3 janv. 2008 à 02:01
Salut à tous
g un gros pb d'installation de call of duty tous est installé à partir d'un cd original et quand je le lance il me marque à chaque fois veillez inserer le c-d room approprié
que dois je faire
Lire la suite 

Pb call of duty »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
hello !

As-tu 2 lecteurs ? si oui, tu peux essayer d'inserer le disque #1 ou le #2 dans le second lecteur.
J'avais eu le même problème avec d'autres jeux, avant de trouver une solution plus....pratique

joaquim - 27 févr. 2005 à 10:41
nan, c un portable
Réponse
+1
moins plus
slt a tous!
g 1 pb avec Call of Duty pour les codes.qand j'ecris 1 code on me dit:"les codes de triches ne sont pas permis sur ce serveur" que dois-je faire?

Réponse
+1
moins plus
Salut !
De toute façon on s'embette vite dans le mode solo. pas besoin des cracks pour le multi puis c'est bien plus fun sur le net ^^

Bon ba si tu trouve pas le server de ton potes c'est soit du aux filtres, soi a la configuration de son server (dédier lan/net). Comment a tu créé ta partie? chez toi avec 2 machines ? sur le net ?

Puis call c'est pas fait pour les tricheurs. le punkbuster doit etre la pour ça ...

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le même pb avec call of duty pc: toujours "insérer cd"
as tu trouver solution?????

Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai le meme problème et je trouve pas la soluc comment tu as fait
merci
@+

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je n' arrive pas a jouer avec les triches sur cad2 jetape bien: developer 1 et le bouton load n' apparait jamais merci de me répondre

Réponse
+0
moins plus
Salutation ^^

Ca me l'avait fai quand j'y connaissai rien !!! et je n'avais pas remarqué mais j'avais installé alcohol 120% avec une émulation activée et des que je l'ai desinstallé le jeu marchai ^^
toute façon si t'a l'original jou sur internet pas besoin du CD et c bien mieu :D

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+0
moins plus
la meilleur solution c de cree une image de ton dvd et de la monte avec demon tools ou alcohol 52 % les deux sont gratuit et sa marche du tonnere je fais ca avec tous mes jeux ca evite de les abimes

@+

Réponse
-2
moins plus
lors d'une partie de call of duty sur internet en multijoueur je n'arrive pas a trouver le serveur créé par un ami. aidez moi svp

Ce document intitulé « pb call of duty » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook