Salut à tous
g un gros pb d'installation de call of duty tous est installé à partir d'un cd original et quand je le lance il me marque à chaque fois veillez inserer le c-d room approprié
que dois je faire
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista
Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS.
Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty.
1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
As-tu 2 lecteurs ? si oui, tu peux essayer d'inserer le disque #1 ou le #2 dans le second lecteur.
J'avais eu le même problème avec d'autres jeux, avant de trouver une solution plus....pratique
Slt a tous!
g 1 pb avec Call of Duty pour les codes.qand j'ecris 1 code on me dit:"les codes de triches ne sont pas permis sur ce serveur" que dois-je faire?
Salut !
De toute façon on s'embette vite dans le mode solo. pas besoin des cracks pour le multi puis c'est bien plus fun sur le net ^^
Bon ba si tu trouve pas le server de ton potes c'est soit du aux filtres, soi a la configuration de son server (dédier lan/net). Comment a tu créé ta partie? chez toi avec 2 machines ? sur le net ?
Puis call c'est pas fait pour les tricheurs. le punkbuster doit etre la pour ça ...
Fab'z
La police est partout mais la justice est nul part.
Ca me l'avait fai quand j'y connaissai rien !!! et je n'avais pas remarqué mais j'avais installé alcohol 120% avec une émulation activée et des que je l'ai desinstallé le jeu marchai ^^
toute façon si t'a l'original jou sur internet pas besoin du CD et c bien mieu :D