|
|
|
|
|
hello !
As-tu 2 lecteurs ? si oui, tu peux essayer d'inserer le disque #1 ou le #2 dans le second lecteur. J'avais eu le même problème avec d'autres jeux, avant de trouver une solution plus....pratique
|
|
utiliser le crack pour jouer sans cd .
|
slt je voulais savoir si tu pouvais me donner le lien pour le crack parce que je le trouve pas sur le net.Merci d'avance et merci |
|
merci m'envoyer le crack call of duty car non trouvé sur web
PB
|
bonjour,
j'ai le même pb avec call of duty pc: toujours "insérer cd" as tu trouver solution????? |
lors d'une partie de call of duty sur internet en multijoueur je n'arrive pas a trouver le serveur créé par un ami. aidez moi svp |
Salut j'ai le meme problème et je trouve pas la soluc comment tu as fait
merci @+ |
slt a tous!
g 1 pb avec Call of Duty pour les codes.qand j'ecris 1 code on me dit:"les codes de triches ne sont pas permis sur ce serveur" que dois-je faire? |
Salut !
De toute façon on s'embette vite dans le mode solo. pas besoin des cracks pour le multi puis c'est bien plus fun sur le net ^^ Bon ba si tu trouve pas le server de ton potes c'est soit du aux filtres, soi a la configuration de son server (dédier lan/net). Comment a tu créé ta partie? chez toi avec 2 machines ? sur le net ? Puis call c'est pas fait pour les tricheurs. le punkbuster doit etre la pour ça ... Fab'z La police est partout mais la justice est nul part. |
Bonjour,pour ceux ki on telegarger CALL OF DUTY2 et ke le mode solo ne PASSE
DU GENR inserer le disc approprié ben la solution es toute trouver ............ normalement apres a voir instaler ou quand vous l'avai instaler c'est simple.............. il es compresser donc avan de monter l'image avec DAEMON TOOLS deCOMPRESSER et la normalement il y a le fameu ........C.R.A.C.K........ VOUS ouvré,vous le copier la ou il c'est instaler cest a dir PROGRAME FILES,ACTIVISION,COD2 et la vous coller le crack en va vous qu il existe deja donc remplacer le et le tour es jouer CHEZIDEK 973 french gayana blessssss for you!! |
Bonjour, AIDER MOI SVP!!! :'(
Pour jouer a call of duty 2 en mode solo sans le CD il existe un CRACK! je voi qu'il y en a qui on trouver se crack mais moi je le trouve pas!! :'( SVP DONNER MOI LE LIEN POUR TELECHARGER LA CRACK DU MODE SOLE!! REPONDEZ MOI SVP! MERCI! |
Bonjour, j'emerait s.v.p ...
... que quelqun me donne le lien du crack pour jouer sans CD car je l'ai perdu, merci d'avence (ne mettezz pas des reponse genre : joue en reseau ... , moi je veut le solo car le multi bug) |
Bonjour, S.V.P
Dite moi vite le nom du CRACK jai grave envie de jouer a ce jeux en mo solo SVP!! :D
|
Bonjour,
je n' arrive pas a jouer avec les triches sur cad2 jetape bien: developer 1 et le bouton load n' apparait jamais merci de me répondre |
Salutation ^^
Ca me l'avait fai quand j'y connaissai rien !!! et je n'avais pas remarqué mais j'avais installé alcohol 120% avec une émulation activée et des que je l'ai desinstallé le jeu marchai ^^ toute façon si t'a l'original jou sur internet pas besoin du CD et c bien mieu :D |
dans quel fichier se trouve le fameu crack pour joué sans le cd
@+ |
j'ai call of duty 1 et 2 et je ne trouve pas de crack
si vous en trouver envoyer moi en un à mon adresse romainperrot@laposte.net |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 30/09 19h21 | Probleme cod 4 call of duty 4 | 2 |
| 26/09 23h15 | Astuces pour Call Of Duty 4 | 3 |
| 21/09 22h50 | Nouveautées call of duty 5 | 7 |
| 20/09 07h43 | Cherche une clé pour call of duty 2 | 2 |
| 11/09 18h15 | Call of duty 4 online | 8 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Drivers Ati Radeon Mobility - Les drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Drivers Ati Radeon Mobility - Les drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet - Les pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux... | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty: World | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Call of Duty: World | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Call of Duty 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | Call Of Duty | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage |