Rechercher : dans
Par :

Htc vs iphone...

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 01:14:04 SAYS, le 15 jui 2009 à 13:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, LA meme pour moi j'ésite vraiment entre les 2 marques mercie d'une rep...

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « htc vs iphone... » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

mum1989, le 15 jui 2009 à 13:47:01

Moi je dis HTC Hero (ou le HTC G2 est pas trop mal)
Le système android de google (open source) est vraiment bien. Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

2

hero_user, le 26 aoû 2009 à 01:14:04

Bonjour !

Certains sites traitent cette question, voici des liens qui t'aideront peu-etre :

http://www.zdnet.fr/produits/test/test-htc-hero-vs-iphone-3g­s-39703134.htm
http://www.cnetfrance.fr/...

Personnellement, j'ai opté pour le HTC hero, parce que : (dans le désordre)

- il a un port USB non propriétaire, et qu'il peut-etre utilisé comme un peripherique de stockage de masse USB
- on peut ouvrir le cache arriere pour changer la batterie
- on est pas obligés de passer par l'android market pour installer une application
- il a un appareil photo de meilleure qualitée que l'iphone (c'est un détail, mais a mes yeux ça comptais)
- le systeme android est OpenSource
- *tout* est personnalisable
- il est multitache
- il sait faire tout ce que l'iphone fait, souvent en mieux.

Seul bémole, la partie hardware : l'iphone comprend un chipset 3d bien plus puissant que celui du hero.
Après, certain diront que le hero est moche...personellement je le trouve bien plus beau que l'iphone, mais c'est une pure question de gout!

Répondre à hero_user
Collection CommentÇaMarche.net