Software Distribution Service 2.0

Fermé
Yves Delamarre - 27 févr. 2005 à 03:49
 wad - 13 déc. 2007 à 22:59
Bonsoir
Je n'avais aucun prob de réseau avant l'install par Win UpDate de Software Distibution Service 2.0 sur les 2 ordis.Maintenant le ping est bon entre les 2 mais lorsque l'ordi #1 tente de communiquer avec le #2 je reçois le message "PC#2 n'est pas accessible. Vous n'avez peut-être pas les autorisations nécessaires... Mémoire insuffisante"
Par contre avec le PC #2 je peux faire ce que je veux dans le PC #1.
Ce n'est pas un prob de partage de dossier: les 2 PC sont ouverts au partage du DD l'un vers l'autre.
Je répète je n'avais aucun pb avant cette install.
Pourquoi cette install, qui semble destinée à des réseaux pro et que je peux supprimer par aucun moyen ni restaurer le PC à une date antérieure?
Comment corriger mon prob ou désinstaller Softw Dist Serv 2.0 ??
Merci.

7 réponses

n'allez pas sur le lien de rusey, il contient un trojan...
0
pas d'application automatique..cela foire 2X sur 3
Ghost
0
pas de nouvelles ?
parceque j'ai désactivé les MAj auto et il me l'a qd même installé

j'ai fait une restauration, c'est la 4e foiset ça devient lourd .... :(
0
Bjr,
As-tu trouvé une solution.
J'ai le même pb de restauration.
Navin
0
J'ai le même problème avec mon PC depuis l'installation de ce Software Distribution Service 2.0 hier soir vers 23H00.
Mon PC tourne au ralenti... quoi faire avec ce kr..... de virus ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glatulipe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
10 août 2006 à 15:13
Je le même maudit problème avec mon PC depuis l'installation de ce * Software Distribution Service 2.0 * Mon PC a rallenti de moitié.Qu'as-tu fait pour régler le problème ??????

Merci ! Georges.
0
J'ai besoin d'aide à propos de Software Distribution Service 3.0. Je voudrais le désinstaller mais je ne sais pas comment. La seule facon de démarrer mon ordinateur est en "safe mode" sinon il redemarre tout le temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai désactivé mise à jour automatique de windows, j'ai désinstallé toutes les m ises à jour installées à partir de la date à laquelle le problème a commencé; j'ai fait une restauration de système à une date antérieure mais à chaque fois Software Distribution Service 3.0 se réinstalle. Je ne sais plus quoi faire. A l'aide s'il vous plait
0
J'ai besoin d'aide à propos de Software Distribution Service 3.0. Je voudrais le désinstaller mais je ne sais pas comment. La seule facon de démarrer mon ordinateur est en "safe mode" sinon il redemarre tout le temps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai désactivé mise à jour automatique de windows, j'ai désinstallé toutes les m ises à jour installées à partir de la date à laquelle le problème a commencé; j'ai fait une restauration de système à une date antérieure mais à chaque fois Software Distribution Service 3.0 se réinstalle. Je ne sais plus quoi faire. A l'aide s'il vous plait
0