Rechercher : dans
Par :

NANA chap 85

lily-powaa, le 15 jui 2009 à 13:23:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison?
Aussi que pensez vous de la suite du manga ?
Pour moi Ren J et Satsuki sont tout les deux enfant de nana. Mais qu'en est-il du père ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « NANA chap 85 » dans :
MS-CHAP VoirMS-CHAP Microsoft a mis au point une version spécifique de CHAP, baptisée MS-CHAP (Microsoft Challenge Handshake Authentication Protocol version 1, noté parfois MS-CHAP-v1), améliorant globalement la sécurité. En effet, le protocole CHAP implique...
CHAP VoirCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et...

1

Bosatsu, le 16 jui 2009 à 10:22:21
  • +1

Coucou lily-powaa,

Selon le rédacteur en chef du magazine Cookie (qui publie les mangas d'Ai Yazawa) c'est du surmenage et le traitement qu'elle doit suivre est assez pénible c'est pour ça qu'elle a du annuler sa venue à la Japan Expo.
Certaine rumeur disent que le chapitre 85 ne paraitra qu'en Septembre, mais j'espère que ce ne sera pas le cas, ce serai trop long :p
Pour Satsuki je pense qu'il s'agit bien du premier enfant de Takumi et Hachi, par contre c'est très difficile d'en dire plus pour Ren J, il ressemble un peu a Shin je trouve, mais jusqu'a présent ce n'est pas évident de déterminer qui sont exactement ses parents.

2

lily-powaa, le 16 jui 2009 à 14:13:37
  • +1

Septembre ? bien sur que sa serait trop long a attendre!! pauvre Ai.
Je ne m'attendait pas du tout a ce que l'on me dise Shin ! Car il faut savoir que Shin est plus jeune que nana.
Peut être qu'il est l'enfant de Shin et Reira: nana s'en occupe car shin est trop jeune et qu'elle le considère comme son fils, de plus Takumi trouve que Reira n'est pas mure. C'est l'enfant qui a éloigné Takumi de Reira: c'est pourquoi elle dit qu'elle devrait le détesté mais qu'elle n'y a arrive pas (car c'est son fils).
Mais je trouve tout cela bizarre.
Sinon j'avais lu quelque part que ce serait l'enfant de Nana et Nobu car il a les cheveux clair : on voit dans sa jeunesse qu'il a les cheveux noir: comme Takumi.
Mais tout cela me fait douter sur Satsuki!!
Ai Yasawa est vraiment troooop forte pour nous faire douter !!

3

nana485, le 16 jui 2009 à 16:57:05
  • +1

Moi je pense que Ren J est le premier enfant de Nana et Nobu puis arrive le deuxiéme enfant, Satsuki qui est celui de nana et de takumi. Et souvenez vous se qu'à dit Nobu à Hachi : "Quand l'enfant naitra je l'apprendrai a joué de la guitare". Mais au faite ils ont pas préciser le sexe su bébé et Ren J joue de la guitare , le même style que Ren car Reira chante dessus.
Bon bref voila, j'ai encore plein d'indice qui me dit que Ren J est l'enfant de Nobu et qui est plus agé que Satsuki.
C'est juste une hypothèse j'espère que j'ai raison ^^'
Dites moi se que vous en pensez!

15

nanaxren, le 4 aoû 2009 à 00:17:51

Oui et non satsuki elle est bien la fille de nana et takumi parce ke kan tu vas dans le futur (dans le livre ) tu les voient tout les trois satsuki (est brune et a le visage de nana k) est de toute façon c sur que c'est la fille de takumi parce que si vous avez parfaitement suivi l'anime quand nobu aprend que nana k est enceinte il dit à nana o qu'il s'était protégé tandis qu'elle l'a fait beaucoup de fois avec takumi et lui on ne sait pas s'il c'est protéger bref pour dire que c'est l'enfant de nana k takumi mai au sujet de ren j je ne pense pas du tout que se soit l'enfant de reira et takumi ,de reira et chin ou de nana k et nobu et encre moins le grand frère de satsuki mais son petit frère car nana k dit que le bébé dan son ventre est une fille et que son medecin le lui à confirmé et dan le futur (dans le livre)ren j di papa à takumi et nana k di a sastuki ton frère (on lui parlan de quelque chose et puis il y a un moment où nana k et nobu sont entrain de parler des enfants elle dit que satsuki est chez ses grand parent et que ren j est chez son père en engleterre . jespère que je vous aurez éclairé un petit peu

23

kilmera-37, le 9 aoû 2009 à 20:14:53

Salut, moi je pense à une autre hypothèse pour ren J. Je dirais que c'est l'enfant de reira et takumi, vu qu'il vit avec son père et que satsuki vit avec hachi et pour reira qui est incapable de l'élever ,elle le laisse au soin d'hachiko et takumi à l'époque. et reira ne peut pas le "détester" puisque c'est son propre enfant, mais bon le fait que ce soit le gosse de nobu c'est aussi possible voyons voir ce que notre chère ai ns réserve ^^

4

Bosatsu, le 16 jui 2009 à 20:29:00

C'est dingue, à aucun moment je n'ai pensé que Ren J puisse être le premier enfant, comme Satsuki était la permière à apparaitre il me paraissait logique que c'était elle la première, en tout cas du coup tout est possible et vos hypothèses tiennent la route.

5

Mélodie35, le 23 jui 2009 à 19:00:19

Moi voilà ce que je pense :
Ren J est le premier enfant de Nana, fait avec Takumi, et Satsuki est la deuxième, puisque à un moment du manga elle l'appelle "Grand Frère" en japonais.
Mais le problème c'est que Nana et Takumi vont se séparer, et c'est Ren J qui est allé du côté de Takumi, Et Satsuki qui ets resté avec Nana.
Et il parait que Naoki a un enfant aussi =D je me demande avec qui ^^
Enfin bref =)
C'est tout ce que je sais, voilà ^^
PS : Mais Nana n'a pas eu d'enfant avec Nobu, L'auteur insiste bien avec ce sujet : En plus Ren J a la même tête que Takumi quand il était petit et Satsuki a les cheveux noir et Nobu mettait tout le temps un preservatif. ^^

6

lily-powaa, le 24 jui 2009 à 13:44:18

Naoki un gosse ??? XD sa devrait être marrant sa. quoi qu'il en soit j'en ai marrrrrre d'attendre sa fait trop longtemps ...

7

Mélodie35, le 25 jui 2009 à 14:08:53

J'avoue X.X Dire que sa risque de sortir qu'en Octobre la suite... ARGH je sais pas si je pourrais attendre patiement ^^
Et Naoki, ça m'ennerve, j'ai beau me creuser les neuronnes, je voit pas qui pourrait être sa copine =D Pitètre Misato, Enfin Maï ^^

8

michiru, le 29 jui 2009 à 15:57:31

Pour moi ren j est l enfant de ren et nana osaki car je croit que juste avant ca mort ils l ont alors qu elle n avait pas prit de pilule et puis il est tres tres ressemblant de ren et il est tres proche de reira comme ren . par contre je ne sais aps pourquoi nana osaki deprime autant et s est enfuie en angleterre la c est un mistere ^^

9

Bosatsu, le 29 jui 2009 à 19:04:25

La copine de Naoki c'est peut être Marie-Chan :p
Je ne pense pas que Nana Osaki ait eu un enfant de Ren, si c'était le cas elle n'aurait pas fuis en le laissant a Hachi. Moi je pense que Ren J et Satsuki sont forcement les enfants de Takumi ou de Hachi ou des deux en même temps

10

nana485, le 30 jui 2009 à 02:23:12

Bon je crois qu'une éducation sexuelle s'impose car Mélodie35 n'a pas très bien compris le rôle du préservatif.
Le préservatif n'ai pas un BON moyen de contraception car il suffit qu'un spermatozoïde s'échappe et bam fécondation. Oui c'est vrai qu'il y'en a certain qui l'utilise pour pas avoir d'enfant mais sa sert surtout pour se protéger du sida!
Donc Mélodie35 ta théorie ne tient pas la route, je dis pas qu'elle est fausse mais voila ^^'
De mon coté je continue à croire que Ren J est l'enfant de Nobu et Hachi, et , Satsuki est l'enfant de Takumi et Hachi.
Voila j'espère que j'ai au moins raison lol donnez votre avis!

11

Mélodie35, le 31 jui 2009 à 18:43:00
  • +2

Bah oui mais c'est impossible que ce soit l'enfant de Nobu, puisque dans le tome 20 on le voit avec Takumi et Naoki en train de discuter (c'ets là que Naoki insinue qu'il a un enfant ). Et puis t'as Ren J qui rembarre Takumi (j'adore ce moment xD) Et Naoki qui sort un truc du genre "Sa se voit que c'est ton fils". Et puis quand on compare Ren J et Takumi quand il était gosse, ils se ressemble, et sa le fait pas du tout avec Nobu. Mais je suis sûre que Nana a divorcé de Takumi et s'est mis avec Nobu, ou va se mettre avec Nobu. Ils sont trop fait pour être ensemble xD Satsuki c'est sur, vu la couleur de ses cheveux.
Mais c'est vrai que plus j'y pense, plus je me demande si Ren J serait pas le gosse de Nana Ôsaki... Parce que dans le tome 20 l'auteur insiste sur le fait qu'elle a oublier de prendre la pilule.... (je viens de le relire a l'instant ^^)
Et puis ils ont le même age, a peu près, Ren J et Satsuki, Non ?
Ah c'est l'embrouille !
Vivement qu'on connaisse la suite ! Parce que des hypothèse, y'en a plein, mais moi je veux la vérité xD

14

nana-chan, le 2 aoû 2009 à 01:48:06

Hello !

Mais je suis sûre que Nana a divorcé de Takumi et s'est mis avec Nobu, ou va se mettre avec Nobu. Ils sont trop fait pour être ensemble xD

Melodie35, regarde dans un chapitre dans le futur ( je sais plus lequel ) ou`il y a Hachi, Nobu, Shin, Yasu et Satsuki qui se prépare pour aller voir les feux d'artifice, et bien, quand Hachi fait couler un bain pour Nobu, celui-ci lui prends la main et on voit sa bague de fiancaille et son allicance ( --> donc elle est toujours mariée à Takumi )
ou encore dans le chapitre où Hachiko va chez Jun juste aprés la "révélation" de Satsuki ( qui veut offrir des chocolats à Shin ! ) Jun dit : " et alors, qu'est-c-e que tu va faire " Hachi : " je vais attendre la fin des vacances pou aller voir le bar que Naoki m'a indiqué " Jun : "Non, pour ton divorce ... " ( enfin un truc dans le genre ;D )
Donc elle est encore mariée

Faut pas se leurrer ...

49

Shin-ichi <3, le 13 sep 2009 à 14:27:12

C'est tout simplement impossible que RenJ soit de Nana O. Parce qu'il est plus grand que Satsuki ! & Nana O. aurai donc dû tomber enceinte AVANT Hachi !

12

Millenia, le 31 jui 2009 à 19:41:05

Tu me fais peur, Nana485, le préservatif est heureusement un moyen de contraception, peut être pas le + fiable mais ça en est un, en + d'être le seul moyen de contraception permettant de se protéger des MST en général ;) (pas seulement du SIDA).

Techniquement c'est pratiquement impossible que Ren soit le fils de Nobu.

Ce que je relève c'est que :

- Hachi surnomme le bébé Sachiko, et Takumi lui demande "comment sais tu que c'est une fille?" elle répond qu'elle le sent simplement mais en réalité on ne connait jamais le sexe de l'enfant n°1 qu'attend Hachi.
Je pense que le 1e est Ren J, et il nait peu de temps après la mort de Ren, ce qui explique le choix du prénom Ren pour le petit bout (sachant que Taku et Hachi n'ont jamais pensé à un prénom de garçon pour le bébé puisqu'ils attendaient une petite "Sachiko").
Ce qui explique dans le même temps que la petite s'appelle Satsuki et non Sachiko, pourquoi Taku et Nana auraient ils décidé de changer leur prénom fétiche au dernier moment si l'enfant n°1 était bel et bien une ptite femme?

- Pour moi ensuite, Satsuki est le 2nd enfant de Hachi et Takumi, et qui sait, Nana a toujours détesté la relation Hachi/Taku, peut être que le fait de les voir ensemble pouponner Ren et avoir un second enfant l'a éloignée encore + et la fait se sentir encore + seule.
Si Nana disparait pendant la 2nd grossesse de Hachi, celle ci est susceptible de penser que finalement, "Sachiko" est un prénom qui porte assez malheur et de le changer pour Satsuki, proche côté kanjis mais ce n'est plus "Sachiko".

Enfin, là je fabule quand même beaucoup lol.

Vivement le prochain chapitre =D

13

lily-powaa, le 1 aoû 2009 à 17:35:52

Satsuki est le nom que choisis Ren pour la fille d'Hachi. C'est un nom de fleur comme Ren. Impossible que Ren J soit le fils de Nana Osaki car on sait a 100% que Ren est le fils de Takumi. Takumi et Hachi ne sont pas divorcer même s'ils parlent de divorce c'est impossible car quand on voit le flash vers le futur dans l'anime elle est toujours avec Takumi, elle as ses 2 bagues( fiançailles et mariage)

16

van_17, le 4 aoû 2009 à 14:15:19

Ne serait-il pas possible que Ren et Satsuki soient (faux) jumeaux?

17

nana-chan, le 4 aoû 2009 à 14:26:31

Salut !
Van_17 tu ne crois pas qu'Hachiko l'aurait remarquée ? comme même non ?!

nana-chan

18

lily-powaa, le 4 aoû 2009 à 15:56:07

Faux jumeaux je ne pense pas car on le voit sur l'echographie

19

nana-chan, le 4 aoû 2009 à 16:12:48

Faux jumeaux ça veux dire qu'il ne sont pas dans la même poche, le même oeuf !
On le Voit sur l'echographie et entre un bébé et deux il y a une différence ! et EN plus sur l'échographique on entend le(e) coeur(s) !

nana-chan

20

nana485, le 8 aoû 2009 à 15:02:43

Non je pense vraiment que Ren J est l'enfant de Nobu et Hachi car Takumi a dit qu'il considérerait l'enfant comme le sien même si c'est pas vrai donc vos théories ne tiennent pas la route.
Et pourquoi Naoki insiste sur le fait que c'est l'enfant de Takumi?
Comment Nana pourrait avoir un enfant avec Ren alors que sa faisait longtemps qu'ils ne se sont pas vus? (me rappelle plus du temps de séparation ^^')

21

lily-powaa, le 8 aoû 2009 à 17:50:12

Bonjour,
nan impossible qu'il soit l'enfant de nobu car Nobu le dit bien a Hachiko qu'il s'est protéger. De plus Takumi dit qu'il considérerait l'enfant comme le sien même s'il ne l'est pas pour garder Hachiko car il sait qu'elle sort avec Nobu. Impossible que ce soit l'enfant de Nana aussi car même si elle a oubliée la pilule elle sait ce que sa fait d'être abandonnée par sa propre mère, je ne pense pas qu'elle le laisserait a Nana et par dessus tout a Takumi, qu'elle déteste vraiment.

60

shin, le 29 sep 2009 à 19:43:36

Imaginez :
Ren (junior) est l'enfant de Hachi et Nobu. Cependant élevé par Takumi et Hachi car Nobu n'était pas prêt a avoir un enfant et de plus Takumi a dit quil considérerait l'enfant comme le sien même sil venait de Nobu.
[ça serait trop bien !!!]

Satsuki.. Je me pose toujours des questions.. Je sais bien que cest impossible mais l'idée m'a quand même traversé l'esprit. Et si c'était l'enfant de Nana O. ? mais je me suis démontrée le contraire..

Raaah que de suspenses^^

Nana Osaki, pourquoi est-elle partie.. :(

Bye