Tu me fais peur, Nana485, le préservatif est heureusement un moyen de contraception, peut être pas le + fiable mais ça en est un, en + d'être le seul moyen de contraception permettant de se protéger des MST en général ;) (pas seulement du SIDA).
Techniquement c'est pratiquement impossible que Ren soit le fils de Nobu.
Ce que je relève c'est que :
- Hachi surnomme le bébé Sachiko, et Takumi lui demande "comment sais tu que c'est une fille?" elle répond qu'elle le sent simplement mais en réalité on ne connait jamais le sexe de l'enfant n°1 qu'attend Hachi.
Je pense que le 1e est Ren J, et il nait peu de temps après la mort de Ren, ce qui explique le choix du prénom Ren pour le petit bout (sachant que Taku et Hachi n'ont jamais pensé à un prénom de garçon pour le bébé puisqu'ils attendaient une petite "Sachiko").
Ce qui explique dans le même temps que la petite s'appelle Satsuki et non Sachiko, pourquoi Taku et Nana auraient ils décidé de changer leur prénom fétiche au dernier moment si l'enfant n°1 était bel et bien une ptite femme?
- Pour moi ensuite, Satsuki est le 2nd enfant de Hachi et Takumi, et qui sait, Nana a toujours détesté la relation Hachi/Taku, peut être que le fait de les voir ensemble pouponner Ren et avoir un second enfant l'a éloignée encore + et la fait se sentir encore + seule.
Si Nana disparait pendant la 2nd grossesse de Hachi, celle ci est susceptible de penser que finalement, "Sachiko" est un prénom qui porte assez malheur et de le changer pour Satsuki, proche côté kanjis mais ce n'est plus "Sachiko".
Enfin, là je fabule quand même beaucoup lol.
Vivement le prochain chapitre =D