rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EDITEUR UML

lamiah, le dimanche 11 août 2002 à 18:06:53
salut
comment telecharger un editeur uml
exist_il des editeur en français
merci
Répondre à lamiah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jisisv, le lundi 19 août 2002 à 22:37:27
Regarde sous
http://www.gentleware.com

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.
Répondre à jisisv
Uml-modeliser un site (Résolu)bonjour voila je suis une jeune ingenieur. je suis a la recherche d'un livre sur la modelisation:"uml-modeliser un site e-commerce" aux editions Eyrolles par Pascal Roque. vous serez trop aimable si vous pouviez m'aider je vous remercie a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2198246-uml-modeliser-un-site
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Un editeur PDF gratuit (Résolu)bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un truc dans le genre qu'il me faut, mais gratuit! Merci de me renseigner!!! PS: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761200-un-editeur-pdf-gratuit
Le meilleur logiciel d'edition de site Web ?? (Résolu)Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement. Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements. Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver... www.commentcamarche.net/forum/affich-178559-le-meilleur-logiciel-d-edition-de-site-web
Ubuntu: editer xorg.conf. Comment? (Résolu)salut, j'essaie d'éditer en root le fichier xorg.conf avec : sudo gedit /etc/X11/xorg.conf afin de changer la réso et le taux de rafraichissement de mon écran qui ne dépasse pas 60 HZ. J'ai le message, en mode console: (gedit:10372):... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182582-ubuntu-editer-xorg-conf-comment
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor
Nokia N73 Music EditionN 73 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
Introduction à UML UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est... www.commentcamarche.net/uml/umlintro.php3
UML - Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML propose un formalisme et... www.commentcamarche.net/uml/uml-use-cases.php3
Toutes les réponses pour « EDITEUR UML »