Rechercher : dans
Par :

Récupération de photo sur un telephone

whoopii, le 15 jui 2009 à 12:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour, je viens de changer de telephone portable, et j'aimerais récupérer les photos sur l'ancien appareil, mais je n'ai ni bluetooth et je n'ai pas non plus de connectique pc . mon ancien appareil est LG KG220. merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupération de photo sur un telephone » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...