Rechercher : dans
Par :

Open office base de donnée et calc

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 07:59:51 votre psychiatre, le 15 jui 2009 à 12:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a créer une base de donnée via open office base de donnée pour y mettre mes clients, et faire une facture via ooocalc .

je ne pense pas avoir de souci pour créer la base de données ni la facture mon souci serait de créer un lien entre les deux pour que via calc je puisse acceder aux données de la base et ainsi en mettant une référence client ou le nom du client que les infos se mettent toutes seul. un peu comme factooor : http://www.factooor.fr/

merci de vos lumière Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux pr­ofessionnels vous y gagnerez toujours

Configuration: mandriva free 2008
freenaute et fier de l'être

Meilleures réponses pour « open office base de donnée et calc » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

votre psychiatre, le 22 jui 2009 à 07:59:51
  • +1

Une petite relance pour ame charitable SVP Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux pr­ofessionnels vous y gagnerez toujours

Répondre à votre psychiatre