CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Brevet des colleges [Résolu]

xkiikiii-20 - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,
Je voudrais savoir si kelkin pourrais me dire ou trouver les note ke jai eu au DNB ! Je cherche mais je trouve pas. je ss allez sur le site donner sur ma convoc mais on me donne pas les notes. JE suis de l'academie de DIJON.
Je sais ke jai eu mon brevet avec mention TB mais je voudrais savoir mes notes.
MErci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour, je fais partie de l'académie d'orléans-tours ... Sur quel site pourrais-je trouver mes notes du DNB 2009 ???
Merci =).
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Pour l'académie de montpellier, c'est sur ce site : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Notes#bookmark
Tu cliques sur le département dans lequel tu habites ( par ex le dép. 34, tu cliques sur " brevet des collèges hérault 2009 " ) et il ne manque plus que tu rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance .

Pour les autres régions, je ne sais pas, désolée =S

A+ !
victoria- 25 sept. 2010 à 19:01
c'est le meme site mais au lieu de mettre montpelllier tu met la ville de ton academie c'est ce que j'ai fait pour nice et ca a marché !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
moi je fais partie de l'académie de montpellier, j'ai eu mes notes le 10juillet, jour de l'affichage des résultats, mais je ne trouve pas les notes pour l'académie de dijon ... Bizarre
Pourtant je suis allée sur le site sur lequel j'ai vu mes notes perso

Peut etre que tes notes ne te sont pas communiquées, meme par internet alors ... ?

A+
ladou- 15 juil. 2009 à 21:56
Bonsoir,
sur quel site peut-on aller pour trouver ces fameuses notes ? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça dépend de quelle académie tu fais parti .. ?
kekedu30- 16 juil. 2009 à 12:57
slt je voudré savoir mai note du brevet chui de lacademi de montpellier sur quelle site jpeu allé?
Répondre
coco- 22 juil. 2009 à 13:17
et toi tu va sur quel site pour avoir tes notes?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi aussi je cherche mes notes aux brevet mais je ne trouve pas le site.
Je suis de l'académie de Rouen. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hey, je fais partie de l'académie de grenoble,j'ai eu les résultats de mon brevet le jour prévu sur le site de l'académie mais les notes ne sont pas encore dispo, quelqu'un des années précédentes où quelqu'un qui connait un site pourrait-il me répondre? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  brevet des colleges  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.