Rechercher : dans
Par :

Connex gpc35Js ( attente du signal GPS)

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 00:01:41 jojo93, le 15 jui 2009 à 12:07:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on m'a offert un GPS connex gpc 35 js, mais il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite. j'ai réussi à le mettre en français facilement mais lorsque je rentre une adresse et que je clic sur "aller à" il me dit : "attente du signal GPS". Es ce qu'il est bien paramétré? es ce que quelqu'un peut m'aider? es ce que je m'y prend correctement ? Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « connex gpc35Js ( attente du signal GPS) » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...

1

XENON, le 15 jui 2009 à 20:23:17
  • +2

Bonjour, pour le signal GPS je ne sais pas, mais pour le mode d'emploi detaillé il est dans la memoire interne du GPS et tu y a acces lorsque tu branche le GPS au PC (il apparait comme un dique dur externe) malheureusement il est en anglais.Bonne amusement.

Répondre à XENON

2

teckos, le 16 jui 2009 à 14:15:07
  • +1

Bonjour pour que ça fonctionne il faut modifier le port com :
menu Princ ==> Reglages ==> Port Gps ==> Port comm = 7 et modifier le Débit = 38400 bps ==> Appliq
et voila ....saisir une adresse lancer le guidage et en moins d'1 minute la 1ère fois il devrait trouver
Salut teckos...

Répondre à teckos

3

jojo93, le 16 jui 2009 à 14:29:58

Merci beaucoup pour les renseignements, mon gps fonctionne correctement maintenant. Encore merci, salut.

Répondre à jojo93

4

teckos, le 16 jui 2009 à 14:43:40

Je sais pas si ça t'intéresse jojo mais Bonne nouvelle j'ai trouvé la doc en français : www.idcom-support.com mais apparemment son nom est celui de la référence sur la boite : NVA03520
Salut à tous ...Teckos...

Répondre à teckos

5

Coco, le 8 sep 2009 à 00:01:41

L'attente du signal gps, c est normal, il cherche. Il faut attendre un peu et ensuite il te dira le gps a trouvé une position.

Répondre à Coco
Collection CommentÇaMarche.net