Rechercher : dans
Par :

Dvd player portable NEOM DIGITAL NM 7510 PDV

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 11:43:33 Chantal, le 15 jui 2009 à 11:54:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un LECTEUR DVD PORTABLE MAR QUE NEOM DIGITAL référence NM7510PDV le Problème c'est que la notice est en Espagnol et pas en Français - Je cherche quelqu'un qiu pourrait me renseigner sur pour obtenir cette notice en Français - Et en même temps j'ai un problème je mets un DVD et il m'inscrit pas de Disque !!!

Merci d'avance
Chantou

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dvd player portable NEOM DIGITAL NM 7510 PDV » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) VoirContrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

jimbee, le 26 aoû 2009 à 11:43:33

Appuie sur la touche de sélection de media (USB/CARD/DVD) ou teste le DVD sur un autre lecteur. Quel fichiers se trouvent sur le DVD ? Les fichiers MPEG4 au format DIVX HD ne sont pas reconnus !
Pour ce qui est du SAV, il s'agit de
ADMEA/LOGISAV.
ZI Les Vignes
17/27 rue Benoit Franchon
93000 BOBIGNY-FRANCE

Répondre à jimbee