Rechercher : dans
Par :

Lancer explorer en ligne de commande

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 13:49:04 Sabiini, le 15 jui 2009 à 11:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un script batch qui lance une page explorer. En double cliquant sur le script batch la page explorer s'ouvre bien mais quand je planifie la tache rien ne se passe et l'etat reste toujours "en cours d'execution".
Je ne comprends pas
voici le code du script batch

@echo off
echo Ne pas interrompre le programme Veuillez attendre
cls

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" http://www.google.fr
pause

Merci de m'aider à resoudre ce problème

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « lancer explorer en ligne de commande » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Invite de commandes - Espaces non pris en charge VoirVous souhaitez effectuer une commande qui nécessite de spécifier un chemin, mais celui-ci comporte un espace sur un dossier.   Exemple Vous souhaitez effectuer une copie d'un répertoire à un autre : copy c:\dossier à copier\ e:\dossier de...
Télécharger MediaInfo VoirMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Bombes logiques VoirLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de...

1

Clemd1551, le 15 jui 2009 à 12:12:28

Bonjour,

Pour les taches planifiées il faut un mot de passe administrateur afin qu'elles puissent se lancer. Si il n'y a pas de mot de passe, il faudra en créer un.

Cordialement

Répondre à Clemd1551

2

Sabiini, le 15 jui 2009 à 12:14:04

Merci pour ta réponse,
mais j'ai essayé de planifier un autre script et ça marche mais cela non
Cdt

Répondre à Sabiini

3

dubcek, le 15 jui 2009 à 12:29:41

Hello
est-ce que Firefox est déjà en exécution quand la tâche s'active ? si oui essaye de l'arrêter avant

Répondre à dubcek

4

Sabiini, le 15 jui 2009 à 13:49:04

Salut,
j'ai fait ce ke tu m'a dit mais c toujours le même problème

Répondre à Sabiini
Collection CommentÇaMarche.net