Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour impossible de Net.Framework 3.5 s [Résolu]

charlylola - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 09:30
Bonjour,
MON ORDINATEUR EST EQUIPE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE SERVICE PACK 1.
J'ESSAYE D'INSTALLER, SANS SUCCES, MICROSOFT.NET FRAMEWORK 3.5 SERVICE PACK 1 POUR LA GAMME .NET FRAMEWORK 3.5X86 (KB951847).
LE CODE "ERREUR 80200013 ECHEC " S'AFFICHE MAIS MICROSOFT DE CONNAIT PAS CE CODE ERREUR ET EST INCAPABLE DE M'AIDER.
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR INSTALLER ENFIN NET.FRAMEWORK 3.5 AVEC SUCCES ?
MERCI !
Lire la suite 

Mise à jour impossible de Net.Framework 3.5 s »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Désactiver momentanément le pare-feu pour voir.
charlylola - 21 juil. 2009 à 14:36
Bonjour,

Désactiver le pare-feu n'a rien résolu. J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche. Merci d'avoir essayé !
melimelo.29- 31 juil. 2011 à 09:30
bonjour , j'avais le meme problème pour mettre à jour microsoft.net framework 3.5 service pack 1 et mise à jour pour la gamme .net framework 3.5 pour les versions de net 2.0 à 3.5 x 86 (kb951847).
je suis sous windows xp home, après avoir cherché ,et lu , j'ai désinstallé tout ce qui était framework en allant dans panneau de configuration , puis après je suis allé sur le site de framework , et j'ai téléchargé le framework version 4 , et ça a marché , depuis je n'ai plus ce problème d'installation , je ne suis pas un pro de la microinformatique , mais bon , si ça peut aider .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour impossible de Net.Framework 3.5 s » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?