Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Changer heure Tekday [Résolu]

Footb@ll 52Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription 22 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 11:25
Bonjour,
J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday
Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois.
Les touches de la montre sont :
Ajust
ST/STP
EL (lumière)
MODE
Merci d'avance !
Lire la suite 

Changer heure Tekday »

10 réponses
Réponse
+27
moins plus
Alors, moi aussi j'ai une Tekday mais apparemment pas la même que toi, mais je vais essayer de t'aider.

Pour changer l'heure :

-appuie sur ST/STP (ça doit clignoter sur les secondes, les minutes ou les heures)
-pour changer les minutes par exemple, appuie sur Mode jusqu'à ce que les minutes clignotent, ensuite appuie sur Ajust (idem pour les heures); pour les secondes, appuie sur Ajust pour les faire revenir à 0 seconde et passer à la minute suivante.

Pour changer la date :

-appuie sur ST/STP
-appuie sur Mode jusqu'à ce que tu arrives à la date
-une fois que tu es à la date, appuie sur Ajust pour modifier le jour et mois (idem pour le jour de la semaine)

Voilà, j'espère t'avoir aidé sans t'avoir dit de bêtises !
nounours - 25 mars 2012 à 11:34
salut à tous.
J'ai une tekday aussi mais pas la même que vous. Mes 3 touches sont: "mode, ST/STP et reset" et j'ai le même souci que vous: sans notice, pas moyen de changer l'heure. HELP!
Isa - 25 avril 2012 à 21:53
Bonsoir a tous, apparemment il y'a une manip particulière a faire lorsqu'on change la pile, si quelqu'un la connait ça me rendrait service.

Merci
vava1999 - 11 mai 2012 à 11:25
nounours appuie sur reset tres longtemp pour changer l'heure
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour ma part j'ai une TEKDAY LAP MEMORY

Pour mettre l'heure :

Maintenir appuyer sur SET/EL :

Les secondes clignotent les régler à zéro en appuyant sur RESET

ensuite appuyer sur MODE et les minutes clignotent, les régler en appuyant sur ST/STP

Pour les heures rappuyer sur MODE les heures clignotent, les régler en appuyant sur ST/STP

ET voilà le tour et jouer

Bonne journée à tous et ADISSIASSE PLA comme on dit en Occitan
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je vient d'avoir une montre tekday en cadeau et je ne sais pas a quoi sert le tournant ou il y a des minutes merci de bien vouloir m'aider
merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse !
Mais Par contre pour la date ça marche pas ^^

A Bientôt !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changer heure Tekday » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?