Rechercher : dans
Par :

Changer heure Tekday

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 12:23:54 Footb@ll, le 15 jui 2009 à 11:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu le manuel d'une montre Tekday

Je voudrais savoir comment on fait pour changer l'heure, et le jour et le mois.

Les touches de la montre sont :

Ajust
ST/STP
EL (lumière)
MODE

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer heure Tekday » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure Voir Problème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

RaikkoSochaux, le 15 jui 2009 à 11:18:51
  • +2

Alors, moi aussi j'ai une Tekday mais apparemment pas la même que toi, mais je vais essayer de t'aider.

Pour changer l'heure :

-appuie sur ST/STP (ça doit clignoter sur les secondes, les minutes ou les heures)
-pour changer les minutes par exemple, appuie sur Mode jusqu'à ce que les minutes clignotent, ensuite appuie sur Ajust (idem pour les heures); pour les secondes, appuie sur Ajust pour les faire revenir à 0 seconde et passer à la minute suivante.

Pour changer la date :

-appuie sur ST/STP
-appuie sur Mode jusqu'à ce que tu arrives à la date
-une fois que tu es à la date, appuie sur Ajust pour modifier le jour et mois (idem pour le jour de la semaine)

Voilà, j'espère t'avoir aidé sans t'avoir dit de bêtises !

Répondre à RaikkoSochaux

2

Footb@ll, le 15 jui 2009 à 13:08:09
  • +1

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse !
Mais Par contre pour la date ça marche pas ^^

A Bientôt !

Répondre à Footb@ll

3

Patrick d'Albi, le 30 oct 2009 à 12:23:54

Pour ma part j'ai une TEKDAY LAP MEMORY

Pour mettre l'heure :

Maintenir appuyer sur SET/EL :

Les secondes clignotent les régler à zéro en appuyant sur RESET

ensuite appuyer sur MODE et les minutes clignotent, les régler en appuyant sur ST/STP

Pour les heures rappuyer sur MODE les heures clignotent, les régler en appuyant sur ST/STP

ET voilà le tour et jouer

Bonne journée à tous et ADISSIASSE PLA comme on dit en Occitan

Répondre à Patrick d'Albi
Collection CommentÇaMarche.net