|
|
|
|
Posté par
gemopa, le dimanche 11 août 2002 à 16:59:04Regarde si tu peux créer une règle, je regarde de mon coté
- She's always in my Hair - |
|
La règle "Pour tous les messages" - "repondre en utilisant message" me parait pas mal, par contre je sais pas comment créer un fichier .eml ( peut-être avec bloc-note ), faut que tu fasse un essai.
merci c'est ok
en ce qui concerne le message je l'ai fait avec le bloc-note en fichier .txt et ça marche |
C'est cool j'ai appris le truc avec toi ;D
Salut Gemopa,
Puisque tu as réussi, voudrais tu m'expliquer la procédure avec Outlook Express. merci de ton attention. Internètement |
je pense que l'on a dû te répondre depuis le temps, car je viens tout juste de rentrer de vacances (3 semaines), et je viens de me retrouver avec plus de 12msg à trier . . . ! |
|
A tout hasard si tu n'as pas déjà la réponse !
Avec Outlook Express:-Outils/Régles de message/Courrier/1.Pour tous messages./2.Répondre en utilisant un message/3.Faire le message ( avec ce que l'on veut,je pense ?)le mettre dans un dossier ou fichier...et aller le chercher ! J'espére avoir résumé correctement.... ce qui est dis plus haut dans le post ! A+ |
Bonjour,
Cette règle ne fonctionne que si tu laisses ton PC allumé avec Outlook ouvert, ... sauf que quand tu pars en vacances, ton PC est ... éteint !!! |
bonjour,
j'ai un soucis avec outlook express a chaque fois que l'on m'envoie un mail mes correspondant recoivent un mail de ma part avec marqué dans objet reponse automatique et dans le mail marqué [message de vacances]. je voudrais savoir comment faire pour aller voir si des regles de message ont été créees et comment annuler cette reponse automatique. merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter! |
bjr,
pti souci av outlook : comment pe t'on envoié un mess type, c a d pouvoir dir kan on fai creer un message ki es un message ki s'affiche ms tt fai av deja d mention type et just kelke elemen a chanG ex date destinataire objet merci davance pour votr reponc urgent svp carote
|
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 01/08 10h25 | PB Message Absence OUTLOOK EXPRESS 2003 | 1 |
| 12/05 02h42 | Récupérer messages perdus Outlook Express 6 | 5 |
| 21/04 18h32 | Pas d'arrivee de message sur Outlook express | 15 |
| 18/02 08h37 | Envoyer des messages par outlook express ? | 8 |
| 22/01 14h58 | ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS! | 2 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 657.64 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Lenovo 802.11a/b/g Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 60.10 € Compufirst |