Rechercher : dans
Par :

Critère date dans requête analyse croisée

missval, le 15 jui 2009 à 10:39:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai efectué une requête analyse croisée sur la base d'une requête selection simple.
Maintenant, je voudrai mettre une critère date dans ma requête analyse croisée, pour qu'a chaque fois que je l'execute, elle me demande d'adord la date de début et la date fin. J'ai mis cette critère dans ma requête selection mais quand j'execute la requete analyse croisée, il y a un message d'erreur.

Est-ce que vous pouvez m'aidez???

Je vous remercie bcp... et encore plus si vous pouvez ne pas mettre de SQL....;)

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Critère date dans requête analyse croisée » dans :
Télécharger Aqua Data Studio VoirAqua Data Studio fait partie des éditeurs SQL avancé. Il permet de créer, d'éditer et d'exécuter des scripts SQL. Le programme offre une base de données intégrée avec une interface qui permet de mettre en relation des bases de données. L'analyseur de...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...