Musique de MOONLIGHT

Résolu
g4 - 15 juil. 2009 à 10:35
 ninie - 10 févr. 2012 à 21:21
salut a tous j'aurais également une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la musique ou le groupe dans l'épisode 9 (saison1) de moonlight. A la fin lorsqu'il se bat contre le jeune vampire sur le grand huit. Voila merci!

14 réponses

Salut, voila j'ai remarquer qu'une petit musique ou mélodie passait souvent..

On peut l'entendre dans l'épisode 6 juste aprés l'éxplosion du labo quand beth et mick se regardent...

Merci d'avance.
4
Si tu la trouve je veux bien le nom je cherche désespérément mais pas moyen de trouver...

Merci =)
0
Moi aussi je a cherche désespérément !! Alors si quelqu'un la trouve ....
0
J'ai trouver ces http://www.youtube.com/watch?v=qVKW7ovcJoE :)
0
merciii
0
C'est également la musique quej e recherche ! si tu as d'autre info tu pourras me les communiquer ?
1
Alors la musique que tu cherches est : " the bird and the worm" de the used.
Voilà !
0
Salut

je cherche la musique de la derniere scene de l'episode 06 de moonlight quand beth range le sang de vampire dans sacommode et aussi celle de la derniere scene de l'episode 16 quand mick et beth s'embrasse
voila merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOUR L'épisode 16 , la chanson & Love remains the same de The Gavin :D
0
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique du tout premier épisode a la fin, quand mick sauve beth étant petite. & du deuxieme épisode à la fin aussi quand mick boit du sang et que beth le découvre..
Merci d'avance =)
0
fan2moonlight
10 sept. 2009 à 20:02
Ds le 1er épisode, quand Mick sauve Beth étant petite c "my immortal" de evanescence ^^ et la 2m chanson je c pa XD dsl voilà ^^ par contre est ce que qqun connait la chanson kil y a o début de l'épisode 15 (qui commence sr la vue de buildings) ?! merci d'avance !!
0
Celle qu'il y a à la fin de l'épisode c'est Forever and ever amen de 8Mm !!
Elle est trop bien comme chanson!!
0
fais gafe les musike sont dur a trouver des fois genre celle de l episode 1 et vachte dur a trouver
0
Et si tu a le titre des musiques que je cherche, tu pourrais m'en faire part Stp ,?
Merci.
0
Désolé j'ai oublier un mot, je recommence :-)

Camille, la musique à la fin de l'épisode 2 est Forever and ever amen de 8Mm.

Voilà
0
Merci !! =)
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
4 oct. 2009 à 22:18
Merci beaucoup!!!!!! :D:D J'adore cette chanson!

et vive Moonlight!
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
4 oct. 2009 à 22:22
Toutes les chansons de Moonlight ici:


https://www.youtube.com/watch?v=id5Pq6tz2Rc&feature=related
0
Princess Mahalath
12 oct. 2009 à 19:29
Bonsoir tou le monde, j'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 la ou ils dinent sur le toit tout les deux, j'adore cette chanson mais pas moyen de la trouver
quelq'un peu m'aider?
0
Salut !

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique quand Josh meurt ?
Merci d'avance !
0
Niki.Vampiire
6 sept. 2010 à 01:53
Salut, Alors voila j'ai pratiquement toutes les musiques de Moonlight mais pas celles de l'episode 15 . Alors si quelqu'un les auraient sa seraient super cool de me les passer ^^. Merci
0
maria fan de vampires
1 mars 2011 à 21:18
salut pouvez mindiquer quelle est le titre de la chanson de moonlight de l'épisode 14 quand mike se fer mordre par joseph svp
0
maria fan de vampires
1 mars 2011 à 21:24
pour la musique quand josh meurt va sur ce lien c cette musique que je cherchais elle est magnifique https://www.youtube.com/watch?v=pDeCSIfW2TU&feature=related
0