slt ! pour avoir waluigi il faut obtenir le trophé or pour toute les coupes du grand prix rétro en 100 cc et R.O.B il faut obtenir le trophé or pour toute les coupes du grand prix nitro en mode miroir 150 cc
mon frere est très content vramant merci beaucoup mais une question tu n'a pas action replay répont moi svp AAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninten/(héhé,j'ai copié sur les fantomes développeurs)
19 févr. 2012 à 19:14
Pour rob faut terminer 150cc apres t'as 150miroir tu termines la premiere ligne avec au moins la classe A apres t'as rob.pour Waluigi,pareil sauf qu'il faut faire la 2èME ligne du 100cc.
Ce document intitulé « comment débloqué ROB sur mario kart ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
niveau 7 dans les misions (sauf si vous l'avez déjà)