Posez votre question Signaler

Comment débloqué ROB sur mario kart ds

le verre - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 10:01
Bonjour, comment débloqué rob et woiluigi sur mario kart ds ?
Lire la suite 

Comment débloqué ROB sur mario kart ds »

21 réponses
Réponse
+12
moins plus
slt ! pour avoir waluigi il faut obtenir le trophé or pour toute les coupes du grand prix rétro en 100 cc et R.O.B il faut obtenir le trophé or pour toute les coupes du grand prix nitro en mode miroir 150 cc
amaury - 17 avril 2012 à 18:06
mon frere est très content vramant merci beaucoup mais une question tu n'a pas action replay répont moi svp AAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amaury - 17 avril 2012 à 18:14
écoute moi la joueuse le mode miroir c'est apres les 150cc avec toutes les coupes en or c'était amaury
apxyoshis2 - 18 avril 2012 à 10:01
il y a 50cc,100cc,150cc,miroir alors ne vous trompez pas et essayer plutôt de débloquer le
niveau 7 dans les misions (sauf si vous l'avez déjà)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut faire un truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour rob il faut débloquer toutes les coupes en mode 150 cc et pour waluigi je c po
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjours pour waluigi il faut toute les coupe retro 100cc en or est pour rob il faut avoir toute les coupe en or dans 150cc miroir
aiouzk - 8 oct. 2011 à 20:16
o.k.
aiouzk - 8 oct. 2011 à 20:17
comment faire ?
scorvol mega - 8 avril 2012 à 13:50
moui jai gagner aujourdhui waluigi en 100
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour rob faut terminer 150cc apres t'as 150miroir tu termines la premiere ligne avec au moins la classe A apres t'as rob.pour Waluigi,pareil sauf qu'il faut faire la 2èME ligne du 100cc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment débloqué ROB sur mario kart ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?