Où trouver adresse serveur proxy HTTP

Résolu/Fermé
laboulazéro - 15 juil. 2009 à 10:31
 zeze - 13 oct. 2014 à 20:48
Bonjour,
je ne sais pas où trouver l'adresse du serveur proxy HTTP afin de tester ma connexion défaillante sur msn. merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

kimojo Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 41
15 juil. 2009 à 11:33
Il s'agit donc d'une clé 3G et non d'une clé wifi.
2
laboulazéro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
15 juil. 2009 à 18:09
bon merci à vous , apparemment ça venait bien de la clé..
en fait j'avais un autre problème : je n'ai jamais pu me créer de compte live.fr à partir de mon ordi... et de ma clé... il a fallu que je crée mon compte avec autre ordi et autre connexion... je viens de changer de clé... et miracle, j'ai réussi à me créer un compte !!!! et dire que je n'y avais pas pensé !!!
encore une fois merci et... peut-être à bientôt pour de nouvelles... mésaventures internautiques !!!!
0
En fait, les messages afreux que t'affichent IE et msn te dise que ta passerelle n'est pas accessible.

Ils en déduisent que tu as peut être un serveur proxy... mais non c'est dans les entreprises ça !

En résumé, il ne trouve pas ta passerelle. La passerelle c'est ce qui te permet de "sortir" sur le net : livebox, freebox, bbox, dartybox (lol) etc.. ! Un routeur quoi !

As tu d'autres PC connecté à Internet chez toi ? Si oui, tu peux essayer, lorsque tu as une coupure sur ton pc, de voir si la connexion est toujours bonne sur un autre PC. Si elle est bonne ça vient de ta clé USB WIFI, si elle est pas bonne ça vient de ta box (ton routeur).
1
laboulazéro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
15 juil. 2009 à 11:02
bon alors en effet ça marche (marchait) sur mon autre ordi dont l'alim a grillé !! grrrr !!... donc ça viendait de la clé... dois-je par conséquent m'adresser à mon FAI ?? il va me renvoyer chez moi en me disant que c'est pas de sa faute....
ou alors existe-t-il un moyen de réparer tout ça??? cling : espoir !!
0
Si c'est ton FAI qui t'as fournis la clé, oui tu dois t'adresser à lui en lui expliquant que ta clé ne fonctionne plus etc... il doit te la changer sachant que tu loues son matos.

Pour te dépanner, tu peux te brancher directement sur ta box via un câble ethernet. normalement tu n'as rien à configurer.

T'es chez qui comme FAI?
1
laboulazéro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
15 juil. 2009 à 11:12
je n'ai que ma clé pour me connecter rien d'autre !!! mon FAI c'est Orange... et j'en arrive à un tel point avec eux que je me demande si je ne vais pas saisir la répression des fraudes... après tout c vrai que je paye pour un truc complètement défaillant, voire insuffisant !!!!! merci pour tout même si ça ne fait pas avancer le shmilblic for me !!!
0
svp outrouver adresse proxy http et port pour twuitter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Oula ! Toi tu as fait le diagnostic de msn suite à un problème de connexion, et celui ci t'as renvoyé un erreur de proxy ou je me trompes?
0
laboulazéro
15 juil. 2009 à 10:49
coucou merci pour la réponse c'est rapide !!!
je n'arrêt pas d'avoir des pb de connexion, je suis souvent déconnectée de msn et qd je veux me reconnecter, j'ai toujours comme message passerelle hors ligne malgré plusieurs tentatives de réparation. je déconnecte tout, éteint l'ordi et recommence : ça marche mais quelle perte de temps !! je suis connectée sur un portable avec clé USB. qd j'essaye de tester connexion, on me demande d'entrer serveur proxy HTTP à trouver sur IE, oui sympa mais où, comment ??? et on me signale connexion impossible (80072eff)... je suis desespérée !!! en plus j'ai plein de pb avec logiciels antiespions, windows défender inactivé, pare-feu désactivé à chaque fois que je me connecte.... le temps du minitel était_il décidément meilleur??????? merci à toi...
0
On va pas lancer le débat sur Orange ici... même si j'en penses pas moi... bref!

Normalement tu as du avoir un câble appelé Ethernet avec ta box. Ca ressemble à un câble téléphonique mais avec des connecteurs plus gros.

Tu regarde sur ta livebox, tu dois avoir 2 connecteur ethernet (un rouge et un jaune). Tu branche ton câble sur l'un des deux, et tu branche l'autre extrémité sur ton PC (c'est pas dur, y'a qu'un trou qui corresond). Tu attends 5s, et tu essayes d'aller sur google. Si ça fait pas, tu change de prises sur la livebox.

T'as quoi comme pc portable ? T'as pas une carte wifi intégrée ?

Courage on va y arriver ! lol
0
laboulazéro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
15 juil. 2009 à 11:29
ouh la la tu me parles de plus en plus chinois !!!
je n'ai que ma clé USB pour me connecter en passant par internet everywhere : pas de box, pas de câble, la liberté totale quoi... donc je ne peux pas faire les manip que tu me demandes !!! pour me connecter j'utilise le logiciel globe trotter envoyé par mon FAI car le logiciel internet everywhere n'a jamais fonctionné correctement... alors je ne sais mm pas si j'ai une wifi intégrée... cependant il m'est arrivé de me connecter par la wifi (qd je suis ds une grande ville par exemple...) c vrai que je suis au bout du monde, en terminal de réseau voire zone non couverte... ce qui ne doit rien arranger 'videmment !!
alors on fait koi ?? 36 OOO lol !!
0
Ah je comprends mieux ! Tu passe par la 3G alors c'est ça ??? Tu te connectes ou tu veux ?

Si c'est ça : en effet, change tout de suite ta clé, c'est gratuit ! Va les voir direct en agence!
0
laboulazéro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
15 juil. 2009 à 11:48
oui c ça 3G désolée j'ai pris l'habitude de dire clé USB !!!
mais bon, ça fera la troisième fois que je la change qd mm !!!!
0
svp outrouver adresse proxy http et port pour twuitter
-1