Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[MSN] Les smileys msn animés ???

dubbiker, le samedi 26 février 2005 à 21:33:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !

Alors voila, depuis quelques jours, on voit circuler sur msn (7) des smileys animés ... Mais je voudrais savoir ou on peut les telecharger sur le net ? Paske je ne fais qu'en choper quelques uns a ceux qui me les envoie mais je sais pas ou en avoir d'autres ...

Merci

1

Axiuum, le mardi 1 mars 2005 à 21:40:01
  • +2

Salut jme poze la meme kestion ktwa ! Vous avé une reponse ?? merci bcp !

5

manu, le dimanche 6 mars 2005 à 00:53:49

Salut je me posait la meme questions que toi jusqu au moment ou je me suis dit que j allais faire rechercher smileys animés sur un moteur de recherche et j ai trouvé une bonne adresse www.dromy.com tu vas t amuser car il y a en a la bombe
bisous a plus
manuee

36

msn, le dimanche 16 octobre 2005 à 15:23:37

37

^^Marie^^, le dimanche 16 octobre 2005 à 15:26:27
  • +2

Slt,
Quand tout le monde aura visité, on se retrouve dans le forum VIRUS/SECURITE
Bye -----chépofaire---mésavaviendre---

15

MArie, le mercredi 27 avril 2005 à 00:13:54

Tu vas sur Yelims, tu les sauves et tu les crées avec msn 7... et voilà ;-)

17

karo, le lundi 2 mai 2005 à 13:29:04

Comment telecharger les emoticones svp aider moi c pour un pari
svp

56

lio, le samedi 3 juin 2006 à 23:15:19

Va dans trucs et astuces il t'explique tout : les programmes de telechargements et pres de500 clin d'oeuils et tout site vraiment sympa amuse toi bien lio

69

amy_rose_21@hotmail.fr, le dimanche 24 février 2008 à 23:07:02

Salut caro
j'ai un fichier dans mon pc et il faut que tu contacte avec moi pour que je peux l'envioe à toi
tu peux me répent à mon émail :amy_rose_21@hotmail.fr
ba bay mnt

72

attacheur, le jeudi 27 mars 2008 à 00:11:19

Toi là tu es tro bette va sur google et tu met emoticone pour msn hotmail a telecharger ratuit tu clic sur le premier resulta connard

76

dianette, le dimanche 1 juin 2008 à 18:58:47

Jé demander à des cop et elle veulent pô me le dire comment on fait mé moi jé pô que sa à faire!!!!

2

Réminator, le jeudi 3 mars 2005 à 18:51:14

Vué pareil pour moi, j'en vois passer kelkes uns par-ci par-la...
J'ai même essayé d'un créer !! Essayé, c'est tout..
Une explication, alors ?
a+

3

yassine chakir, le samedi 5 mars 2005 à 19:53:49

Commen pouraije telecharger des emoticone msn hotmail

4

Fisherprice, le samedi 5 mars 2005 à 20:18:15

Salut!!

pour les smiley animés, c'est dramatiquement PAYANT... Dans la fenetre de conversation, il faut cliker sur "pack" puis obtenir d'autres packs...

mais sortez votre téléphone... et préparez vous à débourser 1,50€ pour voir des pauvres petits bonhommes bouger....

@+ ____________________________________________________________
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~

61

nelly, le lundi 4 juin 2007 à 20:42:15

Salut,fisherprice tu va sur www.angel2005.be c gratos bonne chance bisou a plus

7

Yoda, le jeudi 17 mars 2005 à 13:01:14

Sinon vous avez la solutions de telecharger les smileys animés employés sur les forums de discussion par exemple et de les ajouter à msn, mais ils ne marchent pas tous

8

????, le vendredi 18 mars 2005 à 17:50:09

Je veut en avoir !!!!:)

9

verona, le lundi 11 avril 2005 à 16:41:17

Sur ce site vous trouverez aussi de jolis smileys animés qui fonctionnent sur msn7 final :)
http://www.angel2005.be/

10

Marine, le mardi 12 avril 2005 à 20:15:39
  • +3

Si vous voulez des smiley animés, c'est simple, ne les télécharger pas avec msn puisque c'est payant . Vous allez dans google et tapez, smiley animé, ou encore gifs animés, Kaos animés ( smiley japonnais), puis vous lancé la recherche . Vous verrez vous aurez pleins de sites ou ils sont tous gratuits .Ils vous suffit de cliquer droit sur le smiley de votre choix et de l'enregistrer.
Ensuite vous allez dans votre page de discussion msn et vous faites crée un émoticone alors vous allez rechercher dans vos fichier le smiley et le tour est joué .
J'espere vous avoir aidé ! @+

11

yasine, le mardi 12 avril 2005 à 21:41:42

Merci de vottre bonne reponse vous etes la seul a me donner la bonne reponse

12

maggie, le jeudi 21 avril 2005 à 20:36:51

Salut !
Moi j'ai trouvé un super site gratuit : http://www.rire-et-sourire.com/ a essayer absolument !

13

Meury, le lundi 25 avril 2005 à 23:46:42

Oui mais moi quand je les enregistre ils ne bougent plus.......... :(

14

brad, le mardi 26 avril 2005 à 20:06:03

Slt a tou le monde vou allé bien

16

emily...., le vendredi 29 avril 2005 à 01:10:25

Moi jen ai full mais juste des smileys ki bouje..... jen ai pas de paks... mais on pe en trouver vrm facilement

18

maud, le vendredi 13 mai 2005 à 11:05:21

Coucou, je voudrais savoir si les smileys animés ne sont vu que par ceux qui disposent d'msn 7.0, ou si avec le 6.2 ils peuvent les voir quand même ?
Merci d'avance.

19

danni, le mercredi 18 mai 2005 à 20:07:55

Quant tes interlocuteurs t'ecrivent et que tu vois les smileys, fo pas faire enregistrer mais ajouter.
ils viendront automatiquement se mettrent dans tes emoticons mais attention ces smileys renplacent des lettres.
Bon t'chat a tous

20

milie2211, le samedi 21 mai 2005 à 14:05:45

Kikou !

Ba moi pour trouver des smileys et otres gifs je fai une recherche sur google "smileys msn" et y a pleins de sites pour télécharger des smileys gratuitemant !

y a le site :http://www.gigasmiley.com/

j'y é trouver de tonnes de smileys !

bigs kissous

Milie2211

70

ilarinou, le mercredi 5 mars 2008 à 23:30:23

Faut des allopass pour tes smiley salope

21

Rmx, le lundi 30 mai 2005 à 14:55:58
  • +1

Regarde sur ce site : http://msnspace.new.fr =)

22

cathy1976, le mardi 14 juin 2005 à 11:49:01

un tres bon lien avec beaucoup de site et des explications de smileys meegos avatar cins d'oeil http://sto05.skyblog.com/ a++

23

rose, le mardi 14 juin 2005 à 14:34:55

Je te conseille www.roxek.com , c'est super ! il y en a des centaines

24

PAtrik, le mardi 14 juin 2005 à 15:22:59

http://leremix.free.fr/msn/ Meilleur site : smileys meegos avatar cins d'oeil

PAR MILLIER et de Qualiter !

MSN : smileys animés et wizz disparus Salut à tous, Hier, j'ai décidé que j'allais un peu nettoyer mon ordi et j'ai supprimé des fichiers et des dossiers qu'il fallait pas (dans "mes fichiers reçus" et autres). Maintenant, je ne peux plus envoyer de wizz ou les smileys animés sur Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-11340241-msn-smileys-animes-et-wizz-disparus
[MSN] smiley msn (Résolu) bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pour sauvegarder sur le disque dur, dans un dossier... tous mes smiley msn ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1389034-msn-smiley-msn
[MSN] gif animé dans msn salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[MSN] avatar animés pour MSN MessengerRe Bonjour Merci de me dire ou je peux trouver des avatars animés(je crois que ça s'appelle comme ça ?), enfin des images animées pour mettre à côté de mon nom dans MSN Messenger. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1515864-msn-avatar-animes-pour-msn-messenger
Smiley animé après PhotofiltreBonjour, Je voudrais créer une bannière avec un smiley animé déjà existant sur le net dedans. Le problème c'est que le smiley (une fois enregistré et collé dans ma bannière ) ne s'anime pas sur internet. Y a t-il un moyen pour l'animer? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2327904-smiley-anime-apres-photofiltre
Emoticones animées MSNBonjour, je n'arrive plus à ajouter d'émoticônes animées sur mon MSN, quelqu'un peut m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5097234-emoticones-animees-msn
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger Crawler SmileysCrawler Smileys est un pack complet de smileys en tout genre. Il vous permettra d’égayer et d’animer tous vos e-mails et messages personnels. Il rassemble une imposante collection d'émoticônes et de cartes de voeux électroniques. Crawler... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058254-crawler-smileys
Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3