CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Qu'est-ce que le réseau EDGE?

poline8989 - Dernière réponse le 14 août 2013 à 12:17
Bonjour,
j'aimerai juste savoir ce qu'est le résau EDGE
merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Ce qu'il faut retenir c'est une histoire de débit. Pour l'EDGE c'est 384Kbits/s et pour la 3G+ c'est 3.6Mbits/s.
maxime71500 3419Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 février 2013Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 11:10
ok :D
Répondre
Isatis21 12Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 14 août 2013Dernière intervention - 14 août 2013 à 12:17
Si vous désirez une explication simple sur les différents type de réseau vous trouverez votre bonheur ici : http://www.latout-le-numerique.com/?p=202

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut tout le monde ! Moi je voudrais savoir quand je me connecte sur google map, sur mon lg kp 500, si ça coute pas un sou, si ça coute pas trop chère ou si ça coute la peau du cul ? ça se connecte sur le réseau EDGE. Je suis chez "Breiz mobile" (réseau orange). Ce qui est bizar c'est que mon crédit baisse pas, dans le hors forfais ça augmente pas !? C'est pour ça que je suis pas sûr et que je vous pose la question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Quand vous vous posez une question, essayez d'abord avec un moteur de recherche tel que Google.
Voici un lien qui répondra peut-être à votre question (trouvé avec Google sans faire de PUP).

http://william-tootill.info/2006/12/27/lessentiel-le-reseau-edge/

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 09:54
Ah ben plus rapide mais pas de bonjour :oP
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 09:56
ah pardon bonjour ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, toutes les informations utiles sont là -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Enhanced_Data_Rates_for_GSM_Evolution
;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai un gros probleme alors aidez-moi svp.Enfaite moi avec mon iphone je me connecte souvent sur internet mais avec la 3g desactiver et la wifi activer mais le probleme c'est que j'ai recu une facture avec apels 0.00frs sms 0.00frs mais GPRS 130 frs je comprends pas comment sa se fait que la facturation vienne sur GPRS A LA PLACE QU'ELLE VIENNE SUR LA FACTRUARTION DU MODEM SI J'UTILISE LA WIFI.AIDEZ-MOI !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pourquoi ne pas poser d'abord cette question à ceux qui vous ont envoyée la facture ?
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
question stupide ! Tu crois que je payer 2€ la minute pour poser cette question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Fusiored,
Je m'adressais à ketur et non à vous alors...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donc c'est quelque chose de bien? (je suis nul en technologie -_-')
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 09:56
Ben la 3G c'est mieux mais le territoire n'est pas entièrement couvert. Après tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolée c'est la première fois que je me sert de ce site =S
darkest 2185Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 09:59
Sois pas désolé, il n'y a pas de quoi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi c'est la première fois que je me sert de site ... :D j'ai pas compris ton lien sur wiki et le 2eme je les pas lu :D mais j'ai rien compris un définition plus global sa donne quoi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est-ce que le réseau EDGE?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.