Dofus Hotel de vente

Résolu/Fermé
vendeur - 15 juil. 2009 à 09:38
 cyril62 - 4 août 2011 à 00:52
Bonjour, j'aimerais avoir des explications sur un probleme que j'ai avec dofus, voilà je coup je bois, je le transforme en planche par centaine et je le vend, il me demande de payer une taxe, jusquà là je me dit tout va bien vu ce que je vais récolter, mais là je retourne à l'hotel, il a vendu mes planches et je n'ai pas reçu de K, es-ce normal? merci

6 réponses

Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 55
15 juil. 2009 à 09:43
Salut,

lorsque tu vends des objets aux hôtels de ventes les kamas gagnés vont à ta banque.

@+ et bon jeu
Darkmail
2
a ok merci, tu me rassure, plusieurs milliers de K que je voyait partir en fumée
0
Darkmail Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 55
15 juil. 2009 à 15:23
Eh ben de rien =) bon jeu.

Darkmail.
0
si tu ne les a pas sur toi c'est normal ils sont en banque . c'est aussi possible que parfois , lorsque ton bien est vendu , tu ne sois pas prévenu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euuh je rêve ou j'ai un an de retard ? OO' désolée , oubliez tout ...
0
bonjour , je veux savoir tout ce qu'on peu vendre dans les hôtel de vente de dofus ( astrub ) éclatez vous je veux tout savoir !!!!
0
ajouter un commentaire pour me dire ce qu'on peu vendre
0