Posez votre question Signaler

Dofus Hotel de vente [Résolu]

vendeur - Dernière réponse le 4 août 2011 à 00:52
Bonjour, j'aimerais avoir des explications sur un probleme que j'ai avec dofus, voilà je coup je bois, je le transforme en planche par centaine et je le vend, il me demande de payer une taxe, jusquà là je me dit tout va bien vu ce que je vais récolter, mais là je retourne à l'hotel, il a vendu mes planches et je n'ai pas reçu de K, es-ce normal? merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut,

lorsque tu vends des objets aux hôtels de ventes les kamas gagnés vont à ta banque.

@+ et bon jeu
Darkmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok merci, tu me rassure, plusieurs milliers de K que je voyait partir en fumée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh ben de rien =) bon jeu.

Darkmail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ne les a pas sur toi c'est normal ils sont en banque . c'est aussi possible que parfois , lorsque ton bien est vendu , tu ne sois pas prévenu .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euuh je rêve ou j'ai un an de retard ? OO' désolée , oubliez tout ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je veux savoir tout ce qu'on peu vendre dans les hôtel de vente de dofus ( astrub ) éclatez vous je veux tout savoir !!!!
cyril62- 4 août 2011 à 00:52
ajouter un commentaire pour me dire ce qu'on peu vendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dofus Hotel de vente  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.