Rechercher : dans
Par :

Probleme Database PCM 2009

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 09:57:47 mic-mac, le 15 jui 2009 à 09:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai installé la nouvelle database pour PCM 2009 et je l'ai mise dans "database downloaded" jusque là pas de problémes mais quand je met le jeu, je vais dans "options" et je mets la database que j'ai téléchargée mais quand je vais pour choisi une équipe, y'a rien qui change, y'a toujours les faux noms ( style Agriteuber , car&velo et les faux noms de coureurs...) qu'est ce que je fais ??

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.3

Meilleures réponses pour « probleme Database PCM 2009 » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

medag, le 22 jui 2009 à 09:57:47
  • +1

Il faut que tu aille sur la database de depart avec l'editeur, que tu modifie et que tu mette creer une nouvelle database, puis tu va dans le jeu tu la met dans option et sa seras remis mais attention, le changement de database peut provoquer de sérieux bug. ++

Répondre à medag