Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme Database PCM 2009

mic-mac 49Messages postés 17 janvier 2009Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 12:57
Salut,
J'ai installé la nouvelle database pour PCM 2009 et je l'ai mise dans "database downloaded" jusque là pas de problémes mais quand je met le jeu, je vais dans "options" et je mets la database que j'ai téléchargée mais quand je vais pour choisi une équipe, y'a rien qui change, y'a toujours les faux noms ( style Agriteuber , car&velo et les faux noms de coureurs...) qu'est ce que je fais ??
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Probleme Database PCM 2009 »

5 réponses
Réponse
+19
moins plus
Il faut que tu aille sur la database de depart avec l'editeur, que tu modifie et que tu mette creer une nouvelle database, puis tu va dans le jeu tu la met dans option et sa seras remis mais attention, le changement de database peut provoquer de sérieux bug. ++
maldini007- 25 juil. 2010 à 12:57
Merci, c'est bon ça marche quelque fois ça quitte tout seul mais c'est quand même mieux .
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
t nul c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
-23
moins plus
tu tdemerd!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme Database PCM 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?