Pb lecture DVD Image qui se fige

Résolu/Fermé
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 26 févr. 2005 à 20:52
marmotte84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 01:19
Salut
J'ai un Pb de lecture de film DVD.
A chaque chapitre le film se bloque image figée mais pas le son qui continue .
Le pb se retrouve sur 3 logiciel differents : InterActual Player , Windows Media player, FusionSoft DVD. Sur tous les 3 le même symptomes.
J'ai essayé de désinstallé et réinstallé InterActual Player toujours le même pb.
J'arrive à décoincé le film en faisant "stop" et je tombe sur une image : Click here to return movies.
En faisant Play le film reprend sur le chapitre suivant mais sans les réglages initiaux(langues soustitres....), de plus il s'arrete à tout les chapitres.
Lecteur de DVD : marque Samsung SD616E
Carte graphique: Ati rage Fury Pro (info que j'ai trouvé dans les infos système)
Je suis passé récement en Xp Pro. Les drivers du lecteur et de la carte graphique sont ceux qui se sont installés lors de l'installation de Xp.
Avant je n'avais pas ce pb en étant sous Windows Millenium.
Help me !!!! Merci
A voir également:

7 réponses

marmotte84 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
16 janv. 2009 à 01:19
bonjour j'ai eu le même problème sous vista je l'ai résolu en faisant un formatage du dd et en enlevant la mise a jour vista et depuis plus de problème
2