Rechercher : dans
Par :

Probleme installation de drivers pour écran

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 14:14:51 Gev0, le 26 fév 2005 à 20:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je viens de recevoir ce superbe écran: Bélinea 10 17 35: , mais je n'arrive pas à installer les pilotes trouvés sur le ftp de maxdata comme expliqué dans la notice.
En effet après avoir télécharger le .inf, je vais dans mettre à jour le pilote, je spécifie l'emplacement et il me sort : "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé". j'ai essayé de désinstaller et réinstaller les nouveaux pilotes, de faire clic droit > installer sur le fichier .inf mais rien y fait.

J'aimerais donc savoir comment forcer l'installation de ces pilotes car j'aimerais bien profiter du 75hz :)

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Probleme installation de drivers pour écran » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

rootsvb, le 26 fév 2005 à 20:58:47

A mon avis tu devrait aller sur tous les drivers.com pour trouver le bon drivers
a+
vince

Répondre à rootsvb

2

Gev0, le 26 fév 2005 à 21:11:42

Merci mais ca me renvoie au même site :(

Répondre à Gev0

3

Gev0, le 26 fév 2005 à 21:11:41

Merci mais ca me renvoie au même site :(

Répondre à Gev0

10

memrappelplu, le 20 oct 2008 à 14:14:51

Bonjour géov mais pas trouve tout apparamment ?! j' ai eu le même blem que toi au paravent et je me prépare à récidiver car je dois également mettre à jour mes pilotes.
Déjà tu as pu passer le cap du site maxdata (maintenant je cherche à récupérer le pilote pour mon 2225 s1w bélinéa)
donc il est vrai que j' ai été assez déconcerté quand à l' installation du pilote; en effet surtout si tu as une carte graphique Nvidia, je crois que j' avais dû la désinstaller pour permettre à "PROPRIETE" d' écran (clic droit sur écran propriétés pui après dans les onglets ou par affichage dans le panneau de config) donc peut importe qu'il s' agisse d' un fichier "inf" j' ai eut la même tu le sélectionne et ça devrait tourner tout seul si tu as procédé comme tu l' as dit et comme ils l' préconisé; ensuite tu réinstalles ta carte graphique !! tchao

Répondre à memrappelplu

4

rootsvb, le 26 fév 2005 à 21:14:47

Est ce que tu a un .exe dans les drivers que tu as telecharger ??

Répondre à rootsvb

5

boucaud, le 26 fév 2005 à 21:34:50

Un peu le même problème.Résolu en passant par affichage, avancé, écran, propriétés, pilote, mettre le pilote à jour. Instaler depuis un emplacement spécifié- je veux choisir le pilote-parcourir. indiquer l'endroit où est installé le fichier inf , ouvrir, ok. Selectionner le moniteur.
J'espère que ça ira et que je n'ai rien oublié.
bonne chance

Répondre à boucaud

6

Gev0, le 26 fév 2005 à 21:42:54

Non je n'ai pas d'exe, seulement un .inf et j'ai essayé la méthode de boucaud mais rien n'y fait :/

Répondre à Gev0

7

jose leva, le 29 mar 2005 à 09:21:56

Bonjour voila j'ai le meme probleme je narrive pas a instaler fichier inf merci de votre aide

Répondre à jose leva

8

aquario, le 29 mar 2005 à 10:52:47

Le pilote de chez Bélinea 10 17 35 est tous simplement le pilote standard de winXP il ont juste ajouté leurs signatures
Je te conseille de laisser le pilote standard d'XP
BAT AQUARIO
Deux routes s'offraient à moi et j'ai choisis celle où on 

Répondre à aquario

9

bas, le 21 nov 2007 à 18:54:43

Salut a tous j ai touver un branchement pour passer du pc a la tv sans sortie video mais mon souci c est de ne pas trouver de driver pour configurer ma carte grafique a mon ecran lcd

Répondre à bas
Collection CommentÇaMarche.net