Signaler

Mise a jour firefox

Créer une discussion Fisherprice 1445Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2005 à 22:25 par teutates
Salut à tous!!

une mise à jour de firefox 1.0 est disponible!
Il s'agit de la 1.0.1, corrigeant principalement des failles, donc pas de changements notables visuellement et fonctionnellement.

*Article=>http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39208671,00.htm

*Téléchargement=>http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html

bonne soirée!! ;-))

@+
Utile
+0
plus moins
très facile à installer, de plus les options et les marques pages sont sauvegardées ! Seulement, l'option courrier ne signale toujours pas les nouveaux mails malgré que j'aie thunderbird....
J'ai une solution : adresse gmail + le plug-in gmail notifer, dommage que la mise à jour ne comble pas cette petite erreur
Utile
+0
plus moins
Salut,
Merci pour l'info.

A++
Utile
+0
plus moins
Merci ;-)

Je suppose qu'il faut d'abord désinstaller la "vieille" version.
Fisherprice 1445Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention teutates - 27 févr. 2005 à 15:42
Oui il faut virer l'ancienne version

euh par contre, il m'a installer 4 raccourcis firefox sur le bureau...
impossible à virer car il ne trouve pas le fichier/disquette source... :-s

Mais sinon ca marche!
Utile
+0
plus moins
Salut,

ayé j'ai fait la MAJ, merci pour l'info :-)

@+

Utile
+0
plus moins
bonsoir
j'ai fait la mise a jour directement de firefox , il y avait une icone rouge pour mise a jour , tout est installé mais en anglais et je préfère en français /.
est ce qu'il est possible de retrouver le français ?
Utile
+0
plus moins
Oui, la version française est là:
http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.1&os=win
Utile
+0
plus moins
thank you mister Seb !
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Lu sur: http://www.vnunet.be/computermagazine/detalle.asp?ids=/News/Top_Stories/20050309036

"Le développement de Firefox en danger
09-03-2005

Tout n'est pas rose dans le camp Firefox. L'une de ses locomotives semble en effet être très frustrée et sur le point de jeter le gant.

La coupe est en effet pleine pour Mike Connor. C'est une évidence lorsqu'on lit sa plus récente contribution sur son journal web. "Cela m'occupe depuis pas mal de temps déjà. En quasiment trois ans, nous ne sommes pas parvenus pour diverses raisons à constituer une communauté de pirates. Et à présent, nous avons un problème", voilà comment Connor débute son message.

Le conte de fées du petit navigateur qui a grandi et a affronté avec succès le tout puissant Internet Explorer ne semble donc pas aboutir à un 'happy end'. Selon Connor, le navigateur ne reçoit pas l'attention dont il a besoin. Sur les six personnes qui peuvent réellement faire évoluer les choses, Connor est le seul à être vraiment actif, affirme-t-il. Qui plus est, il est le seul à se préoccuper de l'avenir du navigateur, avance un Connor frustré. La coupe est pleine pour lui, et il est sur le point d'abandonner: "Ce n'est plus agréable." Avec une liste de bugs qui s'est à peine réduite ces derniers mois, Connor avoue lui-même devenir très cynique.

Selon lui, il y a peu de chance que les prochaines versions sortent à temps. La version 1.5 devrait sortir cette année, mais rien n'est moins sûr. Quant à la version 2.0, elle ne serait pas attendue avant la fin 2006."

A suivre...

teutates 22243Messages postés vendredi 28 décembre 2001Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention Halala - 11 mars 2005 à 22:25
Ce ne serait pas lui qui aurait été débauché par le projet Netscape ?
Utile
+0
plus moins
bah pfou... c'est pas grave !

Des querelles dans le monde opensource, c'est monnaie courante.
(Vous n'avez qu'à lire des débats sur les PEP en Python, ou les critiques chez Debian, ou encore XFree.)

Je suis certain que ça ne met pas l'avenir de Firefox en danger.
Le journaliste dramatise trop.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !