Windows update - problèmes

Résolu/Fermé
... - 26 févr. 2005 à 20:17
 far - 13 avril 2008 à 19:30
Bonjour,

Désolé de revenir toujours avec la même question... mais je n'arrive toujours pas à faire les mises à jour de windows.


J'ai toujours l'erreur n° 80200010 qui sauf erreur n'est répertoriée nul part...

J'ai suivi diverse procédures

Purge d'internet explorer - sans succès
effacer le fichier WUWEBcontrol - sans succès (même qu'il n'a pas été reteléchargé)

Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Si quelqu'un est dans la même situation...

Merci d'avance de l'attention portée à cette demande d'aide...

Meilleures salutations.
A voir également:

50 réponses

tu as du te chopper un virus qui bloque l'accès à windows update.
7
mon antivirus (panda 2005) mis à jours toutes les semaines... n'a rien trouvé...

Spy bot et ad aware... ne trouve rien...

Je me suis vraiment choppé le big virus de toute dernière génération ?....

J'ai même effacé les fichiers WU et retélécharger une version du programme de mise à jour....

mais même après cela.. les mises à jours ne sont pas chargée...
0
un firewall bloque peut etre l'accès a windows update??
0
Il devrait quand même me dire qqch non ?

J'ai effectivement Zonealarm... mais je l'ai dès le début (quand j'avais le sp 1)

Le firewall de windows est désactivé par zone alarm, j'ai désactivé celui de Panda, il ne me reste plus qu'un... mais comme je l'ai déjà dit avant... il ne me dit rien...

Je vais tenter ma chance en les désactivant tous...

Merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello

J'ai désactivé tous les firewall mais cela n'a rien fait.
Toujours echec de téléchargement.

Le pire dans tout ca. c'est que le centre de sécurité est programmé pour rechercher des mises à jours et m'avertir afin que je fasse le necessaire... ben même ca il ne le fait pas....

J'ai même réinstallé le sp 2 mais rien...

J'ai toujours la même erreur (qui d'ailleur est inconnu au bataillon de Microsoft...)
0
Bonjour!
Moi aussi je ne peux télécharger les mises à jour automatiquement par Windows update,par contre je les télcharge,1 par 1,via le centre de téléchargement de Microsoft,après avoir listé celles-ci sur WU.
0
Meme en les choisisant personnelement sur le site de WU

j'ai droit à un echec de téléchargement

pouvez-vous me dire precisement comment vous faite .... ?

au cas ou ?

Merci d'avance
0
je télécharge via le centre de téléchargement de Microsoft en sélectionnant les mises à jour indiquées (mais non téléchargées)par WU.(Car WU me liste bien les mises à jour qui devraient être télchargées,mais la prcédure de téléchargement est en échec)
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
28 févr. 2005 à 00:31
bonsoir
tu n'aurais pas bloqué les contrôles active x, les applets java ou les scripts ?
0
Hello

On fait comment pour bloquer les activex, java et autres ?

Enfin dans mon cas.. faudrait peut etre les débloquer ... (mais ou ?)
0
bonemine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
5 mars 2005 à 09:31
Bonjour

J'ai moi aussi le problème de l'erreur 80200010 sur WU.
Le problème vient de Panda.
En le désinstallant, j'ai réussi à faire les MAJ correctement.
Toutes mes aventures ici: http://www.informatruc.com/forum/sutra34097.php#34097 .
Il doit bien y avoir une solution pour conserver Panda et WU en état de marche. Pas trouvée pour l'instant.
@+
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
5 mars 2005 à 10:44
bonjour
options internet/sécurité/personnaliser le niveau
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
5 mars 2005 à 13:14
Bonjour
pour votre erreur 80200010
ErreurBG_E8 Network Disconnected
They are currently no active network connection .Background intell igent transfert service Bits will try again when an adaptater is connected
Je vous laisse le soin de la traduction @+
0
Merci Bonemine pour cette lueur d'espoir.

Et merci à tous les autres pour leurs réponses.

Je essayer de poser la question à Panda directement, ainsi que de voir si je peux arreter qqch de l'antivirus pour voir si qqch se débloque....

Dès qu'il y a du nouveau, je vous donne des news.

a+
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
7 mars 2005 à 09:18
Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par la réponse, car aucune mise à jour possible depuis installation de Panda.

Toujours pas de solution non plus.

C'est déprimant.
0
Bonjour à tous,

Je viens rejoindre le club des frustrés, car moi aussi j'ai le même motif et la même punition: WINDOWS XP sp2 avec PANDA Platinium 2005 !!!
Cependant, j'ai pu effectuer la MàJ manuellement en passant par le support de "MS" à l'adresse suivante:

www.microsoft.com/france/securite/bulletins/default.mspx

Visitez mise à jour Février 2005 par exemple, et téléchargez les MàJ qui vous concerne.

Quand au support technique du site PANDA, il est inexistant, sauf peut-être le support téléphonique??? ( j' ai pas testé).

Bon courage à tous et à bientôt sur ce forum.
0
bonemine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
8 mars 2005 à 21:17
Bonsoir

Il y a possibilité de joindre Panda par courrier électronique:
Lancez Panda, puis cliquez sur Services/Assistance technique par courrier électronique.

Il faut compter une petite semaine pour la réponse.

Réponse de Panda:

Madame, Monsieur

Je pense que le telechargement de notre nouvelle version de produit devrait régler votre problème.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau en nous indiquant votre problème exact.

Vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante :


http://acs.pandasoftware.com/software/titan2005fr/titan2005.exe

J'ai fait la mise à jour et le problème est toujours présent.
Plus on sera nombreux à écrire et plus le problème sera pris au sérieux.
@+
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
11 mars 2005 à 01:48
Bonsoir,

Pour joindre Panda, voici l'adresse du Service Technique (DB)

email : techsupport@pandasoftware.com.fr

Panda Software France

33bis avenue GAMBETTA,

78300 POISSY

Je leur ai envoyé un mail à 3 h du mat, réponse avec explication de la procédure pour supprimer tous les composants de Panda 7 heures après.

Bon courage

Anne-Val
0
bonemine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
11 mars 2005 à 10:18
Bonjour

J'ai eu, moi aussi, une réponse rapide de Panda qui me conseillait de désinstaller manuellement Titanium 2005 et de réinstaller la nouvelle version.
J'ai suivi la procédure à la lettre, mais le problème avec Windows Update n'est toujours pas réglé. Pire, après l'installation de la nouvelle version le contrôleur de scripts ne se lance plus.

Anne, as tu appliqué la procédure et ton problème est-il réglé?

Cordialement.
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
11 mars 2005 à 12:42
Bonjour Bonemine,

Comment j'ai réussi à règler mon problème ? :(

Déjà, j'ai effacé complètement Panda.

Ensuite j'ai installé un nouvel antivirus Bitdefender 8 Pro Plus (à première vue, un antivirus pas trop mal côté et compatible XP SP2 et qui présentait l'avantage de fournir une licence pour 2 postes et une mise à jour gratuite pendant 2 ans et cumulant antivirus, antispam et firewall)

Et comme tout ce que j'avais essayé ne fonctionnait pas (réparation, restauration), j'ai chargé toutes les mises à jour par l'intermédiaire de Microsoft Baseline Security Analyzer qui m'indiquait les mises à jour à réaliser.

Une fois à jour, j'ai installé le SP2.

A première vue, je touche du bois, je croise les doigts et je touche du singe (il est content mon mari là ;) ) ça fonctionne, par contre, le update, toujours pareil, mais finalement, tester sa sécurité grâce à Microsoft Baseline Security Analyzer ne dure pas plus de 2 minutes et te dirige directement vers les liens des mises à jour nécessaires à ton système.

Même si je suis très tendue d'utiliser le SP2 avec tout ce que j'ai entendu, d'un autre côté, j'ai maintenant toutes les mises à jour de faites et de toute manière, le sp2 est installé d'office sur toutes les nouvelles machines, alors... pris en otage par Microsoft, on a pas trop le choix, on plie (sauf le machin qui se termine par ...ux, mais dont je ne sais plus le nom)

Encore une chose, par le site de microsoft, je n'arrivais pas à télécharger le sp2 en version "light" destinée en principe aux particuliers car fichier moins lourd, mais le sp2 destiné en principe aux administrateurs qui doivent mettre à jour plusieurs machines fonctionne bien, mais plus longt à télécharger.

Je te souhaite bon courage pour la suite des événements et je continue à suivre de toute manière ce post.

@ bientôt.

Anne-Val
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
13 mars 2005 à 21:44
bonsoir,
quelque chose qui donne, parfois, des résultats est de supprimer les fichiers internet temporaires si ce n'est pas fait bien sûr.
0
j'ai beaucoup problem dans mon pc.
darnier virus "USR_SHOHDI_PHOTO_USR.jpg"
0