Rechercher : dans
Par :

Windows 7 familial prenuim ou professionnel

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:19:14 ricoune, le 15 jui 2009 à 01:12:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ?
Est quel avantage j'aurais en prennent un Windows 7 professionnel au lieu du familial ?
Quel sont les inconvénient entre les 2 ?

Merci pour votre aide

A tous problèmes ya toujours une solution  

Configuration: Windows 7

Meilleures réponses pour « Windows 7 familial prenuim ou professionnel » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

ricoune, le 15 jui 2009 à 01:46:55

Personne pour me guider dans mon choix ? A tous problèmes ya toujours une solution  

Répondre à ricoune

2

duvingtquatre, le 15 jui 2009 à 02:16:53

Bonjour
Allez voir sur 01.net dans astuces vous trouverez un dossier complet sur W7 Salutations.

Répondre à duvingtquatre

3

ricoune, le 15 jui 2009 à 02:24:56

Ok je te remercie pour l info je vais voir sa A tous problèmes ya toujours une solution  

Répondre à ricoune

4

ricoune, le 15 jui 2009 à 02:32:14
  • +2

Je viens d'aller voir ou tu ma dit mais ils ne parle pas d différente version de windows 7 ce que moi je cherche a savoir A tous problèmes ya toujours une solution  

Répondre à ricoune

5

duvingtquatre, le 15 jui 2009 à 03:40:42

Re
je viens de le voir aussi, mais ils en parlent aussi dans comment-ça-marche et si c'est à cause du prix, pour ma
part, je vais réserver la version Pro.A moins qu'il n'existe une version Media-center.A voir?? Salutations.

Répondre à duvingtquatre

6

ricoune, le 15 jui 2009 à 09:48:46

A ok Merci pour l'info A tous problèmes ya toujours une solution  

Répondre à ricoune

7

js5, le 16 jui 2009 à 23:19:14
  • +1

Chez Crosoft la version pro permet de se connecter aisement a un réseau d'entreprise ce que ne permet pas une version familliale,
et pour une version avec media eviter les versions dites n, prenez plutot une e (ou seul l'explorateur n'est pas présent

Répondre à js5
Collection CommentÇaMarche.net