Rechercher : dans
Par :

[msn]stuff plug

Dernière réponse le 8 jan 2007 à 19:18:55 moi, le 26 fév 2005 à 19:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

C koi ki fo cocher ds linstalation de stuff plug kan i mete extra talker ... ??

Meilleures réponses pour « [msn]stuff plug » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Perceval l'Hylien, le 26 fév 2005 à 22:36:06
  • +1

Salut !
Bon, visiblement, tu n'es pas très sympa... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Un ptit bonjour ca peut faire plaisir !

Deuxio, tu peux être un peu plus explicite dans tes messages, ici ce n'est pas un forum sms et il faut être précis pour qu'on t'aide, perso je pige rien à ce que t'as écrit...
Au plaisir -<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"

Répondre à Perceval l'Hylien

2

rmn, le 20 sep 2005 à 18:52:45

Tu a de la chance si tu arive jusque la moi j arive mm pas.
commen tu a fais ???
davyromain2@msn.com

Répondre à rmn

3

Perceval l'Hylien, le 20 sep 2005 à 22:38:44

Non mais vous faites exprès ou quoi ?

LA CHARTE DU FORUM N'EST PAS FAITE POUR LES CHIENS

Ensuite vos messages ne servent ABSOLUMENT à rien dans la mesure où vous ne précisez rien sur votre config, matérielle et/ou logicielle : demandez à un boucher un morceau de viande, si cette requète lui suffit tant mieux... Parce qu'il aura pu lire dans vos pensées ce que vous voulez comme viande ! -<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"

4

Luminatis, le 25 sep 2005 à 21:22:29

T sympa toi dis donc... Scuse de dire ca mais bon t'es pas un tit peu nerveur parfois?

Répondre à Luminatis

5

Perceval l'Hylien, le 25 sep 2005 à 21:29:56

Perso je ne trouve pas ; on est là bénévolement pour aider des gens et on est pas là pour se faire traiter comme si on était un correspondant téléphonique débile du genre france télécom.
On a la bonté d'aider, ca doit pas aller que dans un sens. -<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"

6

fanny, le 8 jan 2007 à 19:18:55

Faut pas se prendre la tête dans la vie!!!!soit on aide soit on aide pas, c'est clair un bonjour ça tue pas, faire moins de faute non plus!

Répondre à fanny