Rechercher : dans
Par :

Suppression de l'écran de démarrage

Dernière réponse le 4 mar 2005 à 11:50:01 matmdx, le 26 fév 2005 à 19:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai juste un tout petit problème avec l'écran de choix de session sous WinXP au démarrage :
je voudrais supprimer cet écran car je n'ai qu'une seule session (qui de plus n'est pas protégée par mot de passe) ; cet écran est donc tout à fait inutile pour moi !

Merci,
Matthieu

Configuration: Win XP

Meilleures réponses pour « Suppression de l'écran de démarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...

1

matmdx, le 26 fév 2005 à 19:23:33
  • +1

Laissez tomber !
je viens de voir le message de Bricket sur un autre sujet qui répond parfaitement à mon problème :

demarrer->panneau config->compte utilisateur->modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session.Decoche la case utiliser l'ecran d'accueil.

Répondre à matmdx

2

Snoopy, le 4 mar 2005 à 11:34:53

Salut,
La solution a t elle fonctionner pour toi car moi quand je decoche utiliser l'ecran de demarrage, je me retrouve avec une autre fenetre donc le probleme est le meme, il faut que je fasse ok.
Si vous avez une solution ca m'interesse ;).
Snoopy

Répondre à Snoopy

3

snoopy, le 4 mar 2005 à 11:50:01

J'ai trouvé ;)
demarrer > executer > control userpasswords2
et decocher les utilisateurs doivent entrer un mot de passe :d
@+t

Répondre à snoopy
Collection CommentÇaMarche.net