Rechercher : dans
Par :

Image fond d'écran

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 23:12:41 michelle06, le 14 jui 2009 à 22:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu changer de fond d'écran en cliquant sur une photo et en choissant " choisir cette photo comme fond d'écra n" . Ca a marché ; mais impossible de savoir où est partie la photo qui a été remplacée ! pas dans mes images, ni dans mes documen ts, ni poubelle !!
Vous auriez une petite idée pour m'aider dans cette recherche ? je n'avais pas suivi la méthode qu'il fallait et c'est pour ça que la photo a disparu des radars de contrôle .....
merci d'avance
Michelle ( je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum...)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image fond d'écran » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

Luke1, le 14 jui 2009 à 23:02:30

Bonsoir,

Il ne faut pas la chercher si elle ne provient pas d'un dossier "Mes images" ou si elle a été supprimée d'un de ces dossiers, elle a tout bonnement été supprimée par le système. Quand on met une image en fond d'écran mais que celle-ci ne fait pas partie des images ou si elle est éliminée elle reste en tant que fond d'écran jusqu'à sa suppression définitive qui est.................................................. le changement d'image de fond d'écran, raison pour laquelle elle restera introuvable mais sera remplacée par la nouvelle...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1

2

michelle06, le 14 jui 2009 à 23:12:41

Merci de m'avoir répondu si rapidement ; l'image disparue faisait partie d'un dossier images. Mais j'ai vu que sur Vista, dans Panneau de configuration, il y a une sous rubrique " modifier l'arrière plan du bureau ; on choisit sa photo pour le fond d'écran, mais elle reste aussi dans le dossier où elle a été choisie. Je ne le savais pas; j'ai donc vérifié après la manoeuvre ; la photo, tout en étant en fond d'écran, est aussi dans mon dossier images !

Merci beaucoup. Bonne soirée
Michelle

Répondre à michelle06
Collection CommentÇaMarche.net