Ce n'est pas parce que je dis que je n'ai encore jamais eu de problème chez eux, que je travaille pour eux ^^ .
Mais pas mal de personnes plus ou moins débutantes, qui se contentent d'une formule d'hébergement mutualisé comme à l'air d'avoir choisi l'auteur du topic, devraient rarement avoir besoin d'appeler l'hébergeur pour une solution qui se trouve déjà dans leur FAQ, et ça suffit pour ce qu'il a besoin de cacher visiblement.
Ensuite pour ton serveur dédiénounet qui plante, ben t'es peut-être tombé sur un vieux tromblon qu'ils n'ont pas encore changé, j'avais vu le problème une fois, je ne sais plus sur quel site et à ce moment là, oui, il faut changer d'hébergeur en effet. Mais, dire qu'il faut "fuire 1&1 comme la peste" est peut-être un peu exagéré, c'est pas parce qu'un de leurs services est pourri que tout le reste l'est aussi.
Quand à leur mauvaise humeur au téléphone, c'est peut-être aussi parce qu'ils tombent souvent sur des gens qui ne comprennent rien à ce qu'ils leur disent de faire ou qui sont incompréhensibles ou qui insultent ou sont énervés d'entrée avant d'exposer leur problème et je sais qu'ils peuvent être très nombreux... Faut pas oublier qu'on n'est pas tout seul à appeler ce genre de service ^^ . Je sais que ce n'est pas le problème des autres et que les hotliner pourraient faire un effort mais à la limite, du moment qu'ils trouvent une solution, on passe outre la mauvaise humeur ;) .
Clicky