Rechercher : dans
Par :

Pokémon:recherche un objé pour regigigas(cliq

dicalflothom, le 14 jui 2009 à 21:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un bon dresseur(carte d'or 4 étoiles) je joue à pokémon diamant et vous l'avez compris, j'ai besoin de vos conseils pour les raisons suivantes:j'ai besoin d'un objet pour regigigas qui permette d'annuler sa capacité spéciale,à savoir "début calme" qui fait diminuer ses stats de moitié et où localiser l'objet en question. merci de me répondre!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokémon:recherche un objé pour regigigas(cliq » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...