Rechercher : dans
Par :

Afficher ce que j'ecoute

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 21:25:47 yoyo, le 14 jui 2009 à 21:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

j'ai un petit pbm avec windows live messneger 2009
au début tout marche bien mais aprés qlq jours l'option "afficher ce que j'écoute" ne marche pas
j'ai reinstallé le messenger et ça marche mais aprés qlq jours j'ai rencontré le même pbm alors j'ai fait la même solution mais rien j'ai fait la mise à jour de media player === rien j'ai aissé avec winamp mais encore rien

qu'est ce que je dois faire??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « afficher ce que j'ecoute » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM Voir Lorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

homer S, le 14 jui 2009 à 21:25:47

Dans wmp, tu va dans les option, plugins, arriere plans, et tu coche le plugins... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net