Bonjour à tous,j'essaie de désinstaller spybot et A2free et rien ne fonctionne.Pour A2free dans ajout et supp. de programme Windows me dit ceci: unins00.dat Error5»»could not be opened.
Pour spybot ça me dit ceci unins001.dat Error5.
Quelqu'un aurait-il une solution s.v.p. Merci pour vos réponses.
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante:
Ajout/Suppression de programmes
Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6
Petit correctif
Ajout/Suppression de programmes
En premier lieu, désactiver le...
Salut, je viens de lire ton mail et j'ai le probleme que toi, si tu as trouvé la solution, peux tu me la donner STP (j'ai meme essayé en le réinstallant et la il plante aussi)
merci
Salut, j'ai essayé de réinstallé a2free mais il plante donc je ne peux pas le réinstallé, et quand je passe par ajout/supp, il me dit erreur programfiles\a2free\unins000.dat n'existe pas, suppression impossible
merci,
Logiquement comme son nom l'indique
tu peux faire , dans ce mode , ce que tu ne peux faire en mode normal
c'est a dire, peut être , réussir a désinstaller ces programmes récalcitrants.
Pour le désinstaller il te faudra faire ALT-CTRL-DEL
Entrer dans le processus desactivé tous ce qui fonctionne pour spybot et A2free et ensuite supprimer manuellement les repertoires
Bonne chance
Moi j'en ai eu marre
C:\ form.....
j'ai réinstallé tous
AQUARIO
Tu peux aussi aller dans la base de registre (regedit) et rechercher tous ce qui parle de spybot et tout supprimer (edition=>rechercher=>spybot).C'est un peu violent mais ça marche pas mal...
j.'ai eu le meme probleme et apres 3 jours d'essais infructueux, mon fils est venu regle le prob leme.
voci comment:
Demarrer
Executer
ecrire commande L regedit
aller dans edition
rechercher
spy
tous les supprimer un par un
recommencer la meme opération jusqu'a élimination complete
pour ma part, cela a pris 4 passes
par la suite, j'ai installé m,on nouvceau antivirus sans probleme