Merci Jean-Louis et Jean-Pierre pour vos messages.
Je ne rentre que maintenant, j'étais absente depuis jeudi.
Je pense que je vais réinstaller selon ta méthode si tu es sur que je ne perdrai pas mes données.
Pour les mises à jour, en fait, j'en sais plus rien non plus, je ne m'étais pas inquiété, comme j'étais en mise à jour automatique.
Je ne souhaite pas forcément installer le SP2, mais au moins avoir déjà le SP1 correctement installé et mis à jour. Pour le SP2, je pense que je vais encore attendre un peu que Microsoft arrange les soucis de la version SP2. Mais au cas où j'installerais finalement le SP2, je conserve l'adresse que tu m'as donné.
Si vraiment j'installe le SP2 et qu'il me faille modifier le niveau de sécurité d'IE, ça promet de nouvelles nuits blanches à essayer... Je ne suis malheureusement pas une pro de la micro...
Pour le pare-feu de Windows, c'est bon, je l'ai désactivé quand j'ai installé Zone Alarme.
Je te remercie pour la dernière question qui me laisse sans voix : lorsque j'ai formaté mon disque, après l'installation de Windows XP, je n'ai pas touché à autre chose... réinstaller les drivers ??? comment on fait ? Je sais pas ! Je veux bien chercher, mais ce qui me fait le plus peur, c'est les ... que tu tapes après la carte son. Ca correspond à quoi ces ... ?
Et enfin pour mes 2 Jean (Louis et Pierre), je vous remercie pour votre message pour mon anniversaire. Il est jamais trop tard, et j'aimerais même qu'on me le fête tous les jours ;)
Je ne sais pas quand vous allez lire ce message, alors je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée et vous remercie encore pour votre aide précieuse.
@ bientôt.
Anne-Val