Rechercher : dans
Par :

Manuel pour vidéo montage pro

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 23:04:35 alienkorps, le 14 jui 2009 à 20:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un manuel en PDF pour le logiciel " vidéo montage pro de micro application , j ai un manuel , mais c est pas assez bien expliquer , je ne sait pas comment couper des scenes de mes films pour les retrecir , ni comment finaliser mon travail entre toutes les normes avi et autre

merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Manuel pour vidéo montage pro » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...

1

jacqus93, le 14 jui 2009 à 23:04:35

Il faut hélas apprendre a utiliser ce type de logiciel . Paris ne sait pas fait en 1 jour. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net