|
|
|
|
En generale: Si ca ne marche pas il faut mettre ici ce que tu as fait exactement (pour qu'on es sur que tu aies bien compris les instructions precedentes) et surtout un copier-coller des messages d'erreurs pour qu'on sache pourquoi ca ne marche pas!!
su -suivi du mot de pass de root. 2) Pour installer le driver de NVIDIA, il faut lire le fichier README sur le site web de NVIDIA (la page ou il y a le download pour Linux). Meme si c'est en anglais ca contient des info cruciales !!! Alors apres tu t'es connecte en root (voir 1) tu tapes: /sbin/init 3 Ca arrete le mode graphique et apres tu arrive en mode text. Ici tu vois quelque chose comme: ".... login:". Tu te reconnectes avec le nom "root" et le mot de pass de root et tu vas avec "cd" a l'endroit ou il y a le tonfichier.run et apres tu executes les deux commandes donnee par Gordius: chmod +x tonfichier.run ./tonfichier.run bien-sur tu remplaces "tonfichier.run" par le nom exacte (quelque chose comme NVIDIA....run ?). Ici ca marche ou ca ne marche pas. Si c'est non tu remets ici les messages d'erreures! Si ca a marche il faut encore faire autres choses decrite dans le fichier README de NVIDIA. (cherches aussi sur le forum ici, il y en plein de sujets la dessus!!) Apres pour revenir en mode graphique tu peux faire la commande: "startx" (ca marche pour tout utilisateur et c'est tres utile pour tester) ou "/sbin/init 5" pour remettre tout le truc graphique (avec login graphique). |
Moi je fait tous se que vous dite mes rien du tous pour les commandes du debut il dit elle sont pas valide et pour le truc detaillier je suis sou root et il dit quand je rentre le login usager incorecte alors j'ai continuer et apres ecran noir plus rien lol alors si je pourrai avoir un peut d'aide sa serrai cool merci |
http://pagesperso-orange.fr/korytion/linux.html#a19
|