Rechercher : dans
Par :

Quel prog peur lire les .asp ?

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 14:33:30 carkiasis, le 26 fév 2005 à 16:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon problème :
Je veux écouter des morceaux de musique sur le site de la fnac mais lorsque je clique sur l'extrait de la musique que je veux écouter, il me demande de telecharger un fichier audio en .asp que je ne peux pas lire. Auriez-vous un logiciel qui permette de lire ce type de format svp ?

Carkiasis

Meilleures réponses pour « quel prog peur lire les .asp ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

rémi, le 12 avr 2005 à 20:10:22

Va sur:
http://forms.real.com/netzip/intl/intl_getrde601.html?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rd_fr&src=ZG.fr.r1p.r1p.760.r1pp_r1pb&tagtype=ie&type=rd_fr

ou bien juste au dessus de tes musiques (sue le site) il y a marquer besoin d'aide et la ils te dise comment telecharger real player gratuitement

Répondre à rémi

2

fredo, le 14 mar 2008 à 22:34:29

Le format asp du site fnac.com ce lit avec realplayer

Répondre à fredo

3

vieu bison boiteu, le 16 jui 2008 à 00:04:40

Salut

et quand c'est un fichier théoriquement PDF de tante Alice ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

wiine, le 1 aoû 2008 à 14:33:30

Salut,
même question qu'au-dessus ! Je suis sur mac et je dois imprimer ma facture alice... J'ai trouvé sur un autre forum qu'il fallait l'ouvrir avec firefox puis l'enregistrer sous un autre nom et ça se met en jpeg, mais ça marche pas pour moi, firefox ne veut pas l'ouvrir...
Z'avez pas un logiciel type acrobat reader pour mac ?
Merci,

Wiine

Répondre à wiine
Collection CommentÇaMarche.net