Left 4 Dead steam is not running

Fermé
sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 14 juil. 2009 à 19:42
 Yosh - 22 avril 2012 à 06:45
Bonjour,
j'ai steam sur mon pc portable et je viens de télécharger left 4 dead mais quand je le lance ça me met "Steam is not runnig. You must start steam...". Que dois-je faire? J'ai déjà essayer de tout réinstaller mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 12
16 juil. 2009 à 17:30
Problème résolu ! Le SAV steam est compétent!
-Voici ce qu'ils m'ont répondu en premier :

"Veuillez quitter STeam et naviguer vers le dossier suivant (défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam

Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent et ne garder que Steam.exe et le dossier Steamapps

Redémarrez votre ordinateur "

-Mais comme j'avais toujours le même problème :

"Effacer le dossier Steam là où il se trouve (par défaut : c:/program files/steam).

Appuyez sur la touche windows + r et saisissez regedit (attention, faites vous aider le cas échéant pour agir avec la base de registre).
Effacez la clef suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve and HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Valve
Verifiez également, en faisant une recherche sur le disque dur, que vous n'avez pas une autre instance de l'executif "steam.exe". Si vous trouvez ce fichier, effacer le.
Redemarrez et reinstallez une nouvelle version à partir de https://store.steampowered.com/ à la racine du disque dur : C:\steam"

Et maintenant le problème est résolu!
4