Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enlevé numéro masqué samsung player one [Résolu]

zarakine 7Messages postés 14 juillet 2009Date d'inscription 7 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numéro est masqué.
Si quelqun pouvait m'aider à l'enlever ^^
Merci d'avance
Lire la suite 

Enlevé numéro masqué samsung player one »

26 réponses
Réponse
+28
moins plus
c bon j'ai trouvé !!
Pour ceux qui cherche c'est dans menu > parametres > application > appel > tout les appels >afficher mon n° > envoyer
Manon - 28 oct. 2011 à 20:03
Bonjoujr, mon soucis c'est que je c'est pas le numéro qu'il faut appeler pour savoir son restant de credit?
Merci !
Manon - 28 janv. 2012 à 20:59
ça marche pas on fais comment alors ?
lol1999 - 10 févr. 2012 à 16:47
merci beaucoup
zarakine
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je ne connais pas spécialement les Samsung mais kom chaque tél tu dois avoir une option dans outils, paramètres, téléphone et appel
Ensuite tu modifie si tu veux envoyé ton num ou en privé.
Voilà j'espère ke tu vas trouver
a+
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci à celui qui m'a donné la manipulation pour enfin en lever le numéro masqué ou bien l'enlever à volonté. Il faut aller dans paramètres, applications, appeler, tous les appels, afficher mon numéro, décocher masquer, envoyer et ne pas oublier d'enregistrer.
Au magasin et à sfr par téléphone ils ont été incapables les uns et les autres de m'indiquer cette manipulation, pour vendre ils sont bien gentils, dès que vous revenez demander quelque chose, ils se "renvoient la balle" et bien sur c'est nous qui payons, je suis dégoutée.... Bon courage !!!

Marie-Jo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et moi g le samsung player one et je veut changer ma sonnerie pour les message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiement ?
c'est impossible ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand grand grand ... merci a Zakarine pour son aide !!!! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire
Shoune. - 25 oct. 2009 à 01:16
Niglolos ,
Tu vas dans : Menu > Parametre > Profils > Normale > Nvx Messages > Type d'alerte =D
Voila =D
Lily62 - 21 nov. 2009 à 16:25
Merci beaucoup !!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercie =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous dite moi car jai un probleme sur mon player one jai msn sur mon tel mais je arrive plus a me conneter j ai un forfait bloquer jai msn ilimiter et sms ossi comme faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
non justement !
Et c'est pas marqué dans le mode d'emploi ...
Aidez moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Contente pour toi que tu as trouver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enlevé numéro masqué samsung player one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?